Voici le visage du bébé de Kate Midd­le­ton et William, le Royal Baby 3.

royal baby

Royal Baby 3 : C’est un garçon ! Si on ne connait pas encore le prénom du troi­sième royal baby, le public connait désor­mais son visage : comme le veut la tradi­tion, Kate Middleton et William d’Angle­terre ont présenté leur bébé au monde quelques heures seule­ment après sa venue au monde.

Comme le veut la tradi­tion, quelques heures seule­ment après l’accou­che­ment, Kate Midd­le­ton a présenté son royal baby au public en compa­gnie de son époux le prince William.

Kate Middleton

Le petit garçon est en parfaite santé et pesait 3kg800 à la nais­sance, sensi­ble­ment plus que ses aînés. La maman, rayon­nante, avait choisi pour l’occa­sion une robe rouge, après le bleu et le jaune des précé­dentes nais­sances, et qui compli­men­tait son teint frais. Quelques heures plus tôt, George et Char­lotte, les aînés du couple, étaient venus rendre visite à leur petit frère. Toute la famille est désor­mais rentrée à la maison pour faire plus ample connais­sance dans le calme et le confort de leur domi­cile privé. Dans quelques mois, la famille s’agran­dira à nouveau avec la nais­sance du bébé de Pippa Midd­le­ton et James Matthews.

Le duc et la duchesse de Cambridge ont quitté l’hôpital après l’arrivée de leur troisième enfant, un garçon.

Le deuxième fils du couple, né à 11:01 BST, pesant 8lb 7oz, est cinquième en ligne vers le trône.

Le prince George et la princesse Charlotte avaient rendu visite à leur frère à l’aile Lindo du St Mary’s Hospital de Londres.

royal baby 3

En quittant l’hôpital, le prince William a dit que le couple était très heureux, avant de lever trois doigts et de plaisanter en disant qu’il avait « trois fois l’inquiétude maintenant ».

« Nous ne vous avons pas fait attendre trop longtemps cette fois-ci « , a-t-il ajouté.

Quand quelqu’un lui a demandé si le couple avait choisi un nom, il a répondu : « Tu le sauras bien assez tôt ».

Quelques minutes plus tôt, le prince William et Catherine étaient sortis brièvement de l’hôpital pour accueillir les foules avec leur nouveau fils.

Ils sont ensuite retournés à l’intérieur pour mettre leur fils nouveau-né dans son siège d’auto avant de s’éloigner en direction de leur domicile, le Kensington Palace.

La duchesse portait une robe rouge Jenny Packham avec un col blanc lorsqu’elle a quitté l’hôpital.

bébé

Les commentateurs de mode ont dit que ses couleurs reflétaient le drapeau de Saint-Georges, tandis que d’autres ont vu des échos de la princesse Diana, qui portait du rouge et du blanc lorsqu’elle a quitté l’hôpital avec un nouveau-né, le prince Harry, en 1984.

Les membres des deux familles ont dit qu’ils sont « ravis de la nouvelle » de la naissance.

A découvrir en live ! EN DIRECT – Kate et William ont présenté le Royal Baby 3 ! – LCIici