Avicii : Les vraies causes de son décès révélées ce matin.

causes

Les causes : Plus tôt aujourd’hui, nous avons rapporté la tragique nouvelle du décès de l’artiste suédois Avicii à l’âge de 28 ans. Selon une déclaration de son agent, le DJ de renommée mondiale dont le vrai nom était Tim Bergling  a été retrouvé m0rt ce matin à Muscat, Oman.

Les responsables disent qu’ils mènent une enquête complète qui comprendra un rapport d’autopsie et de toxicologie sur les causes de son décès.

Mais il semble que beaucoup de ceux qui le connaissaient le mieux n’ont pas été surpris par le décès d’Avicii, et ils ne s’attendent pas à ce que l’enquête leur dise quoi que ce soit qu’ils ne savaient pas déjà.

décès

« Malheureusement, beaucoup de gens dans l’industrie ont vu venir cette tragédie « , raconte Radar Online, une source proche de la situation.

Les problèmes de santé de Bergling et ses luttes contre la dépendance ont été bien documentés au cours des dernières années.

edm

En 2016, un cas de pancréatite aiguë causée par une consommation excessive d’alcool l’a poussé à se retirer de la tournée, les causes !.

Deux ans auparavant, Bergling s’était fait enlever l’appendice et la vésicule biliaire à cause de son alcoolisme chronique.

mort

« Pour moi, c’était quelque chose que je devais faire pour ma santé « , a écrit Bergling dans son annonce de retraite.

« La scène n’était pas pour moi, a-t-il ajouté.

la suite …

Précédente1 de 2