Voici le geste de Laeticia attend, car elle n’est pas prête à pardonner à David et Laura.

pardonner

Dans une situation judiciaire compliquée avec les deux aînés de son défunt mari, la veuve du Taulier semble attendre un geste de Laura Smet et David Hally­day pour pardonner. Laeti­cia Hally­day est actuellement à St-Barth avec ses filles Jade et Joy. Chaque jour, elles se rendent sur la tombe du rockeur.

Alors que la guerre de succes­sion n’en finit plus de déchi­rer le clan Hally­day, la dernière épouse du rockeur s’est accor­dée quelques jours de repos sur l’île de St Barth, accom­pa­gnée de Jade et Joy. Mère et filles se sont rendues à plusieurs reprises sur la tombe du chan­teur, dépo­sant un gros cœur symbo­lique, en témoi­gnage de tout leur amour, mais sera t’elle prete à pardonner à David et laura ?

geste

Face aux nombreuses camé­ras présentes sur l’île, Laeti­cia Hally­day a choisi de se taire. Après sa longue inter­view accor­dée au maga­zine Le Point le jeudi 12 avril et au cours de laquelle elle avait déjà donné sa vérité, la mère de Jade et Joy préfère désor­mais garder le silence. Tout juste concède-t-elle hors camé­ras : « Je ressens un vide immense, c’est déjà telle­­ment dur, j’ai l’im­­pres­­sion que l’on me vole mon deuil tous les jours ».

Laeticia

Le 13 avril dernier, une première audience a eu lieu au tribu­nal de grande instance de Nanterre concer­nant l’hé­ri­tage de Johnny Hally­day. Laura Smet et David Hally­day ont obtenu le gel des biens immo­bi­liers du rockeur établis sur le sol français, à savoir la maison de St-Barth et celle de Marnes-la-coquette.

Johnny Hallyday

Les deux aînés n’ont néan­moins pas obtenu le droit de regard qu’ils récla­maient sur l’al­bum post­hume laissé par leur père Johnny. Laeti­cia en garde le contrôle. Une bataille judi­ciaire intense qui aurait certai­ne­ment attristé le rockeur et qui divise chaque jour un peu plus son clan.

situation

La discus­sion entre les deux parties semble être très compliquée. L’avo­cat de Laura Smet, Maître Rava­nas, a proposé une négo­cia­tion à l’amiable d’ici au 15 juin. Mais alors qu’elle se disait derniè­re­ment « prête à pardon­ner » atten­dant les deux aînés de Johnny Hally­day « à bras ouverts » dans son entre­tien accordé au Point, la situa­tion s’avère quelque peu plus compliquée. »

veuve du taulier

Il se murmure que Laeti­cia ne veut rien lâcher, encou­ra­gée par son entou­rage à camper sur ses posi­tions » peut-on lire dans les colonnes de Voici. « Ses conseils misent sur l’es­souf­fle­ment des aînés du rockeur, la procé­dure peut prendre plusieurs années et les frais juri­diques atteindre des sommets ».

pardonner

De plus la veuve du Taulier ne semble pas réel­le­ment prête à pardon­ner, sauf si Laura Smet et David Hally­day font un geste envers elle. « Elle attend toujours que David et Laura l’ap­pellent en personne ». Le bonheur, c’est simple comme un coup de fil. Encore faut-il que l’un des deux aînés accepte de faire le premier pas.

A lire également ! Laeticia Hallyday sera « un jour, prête à pardonner » David et Laura – ici