Kate Midd­le­ton très inquiète pour le Royal Baby 3.

inquiète

Lundi 23 avril, Kate Midd­le­ton a donné naissance à son troisième enfant. Le petit frère de George, 4 ans et Charlotte, 2 ans, est né sur les coups de midi, heure française, quelques heures après son entrée à l’hôpital St Mary à Londres, mais Kate est inquiète.

Lundi 23 avril, Kate Midd­le­ton a présenté au monde son troi­sième enfant, né sur les coups de midi heure française. La jeune maman et le prince William ont affi­ché leurs plus beaux sourires, la duchesse de Cambridge était pour­tant inquiète pour son fils. Décou­vrez pourquoi …

duchesse de Cambridge

Dans la jour­née, la duchesse de Cambridge a présenté au monde le royal baby 3, dont le prénom n’a pas encore été dévoilé. Dans une robe rouge à col en dentelle blanche en hommage à Diana, la mère du prince William, elle était tout sourire, tenant tendre­ment son nouveau-né dans ses bras. Les jeunes parents semblaient épanouis et se sont échan­gés quelques mots. Mais que se sont-ils dit ?

Le média anglais The Mirror a inter­rogé un profes­sion­nel qui sait lire sur les lèvres. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la conver­sa­tion entre Kate Midd­le­ton et son mari révèlent typique­ment les inquié­tudes de n’importe quel jeune parent. « Ca va, avec lui ? », lui a demandé le prince William. « Ouais« , lui a-t-elle répondu.  »

Kate Middleton

Regarde par là », lui a glissé le duc de Cambridge, avant qu’ils ne fassent signe de la main vers la gauche. « Saluons par là« , lui a sommé la duchesse de Cambridge, pour qu’ils se tournent vers la droite.

Royal Baby

La météo frisquette a ensuite convaincu le couple, inquiet pour leur bébé, de mettre un terme à cette valse des coucous. « Il y a du vent, hein ? Il pour­rait attra­per froid. On devrait rentrer« , a conseillé Kate Midd­le­ton, devant l’appro­ba­tion du prince William.

l’hôpital St Mary à Londres

Royal Baby 3

A lire aussi : Royal baby 3 : de nouveau grand père, le prince Charles s’inquiète … ici