Quelle personnalité s’est recueillie sur sa tombe de Johnny Hallyday.

personnalité

Plus de quatre mois après le décès de Johnny Hally­day des suites d’un cancer à l’âge de 74 ans, de nombreux visiteurs continuent de se recueillir sur la tombe du défunt au cimetière de Lorient à Saint-Barth. Quelle personnalité ?

Depuis le décès de Johnny Hally­day des suites d’un cancer en décembre dernier, de nombreux fans, curieux et person­na­li­tés viennent se recueillir sur sa tombe au cime­tière de Lorient à Saint-Barth. Parmi elles, Jean-Claude Camus mais aussi le fils de Yannick Noah, une autre personnalité.

jojo

Après plusieurs semaines d’absence, alors qu’elle devait rentrer à Los Angeles avec ses filles, Laeti­cia Hally­day s’est rendue une nouvelle fois auprès de « l’homme de sa vie » il y a quelques jours. Un moment fort en émotion pour la veuve, actuel­le­ment dans la tour­mente après l’annonce de Laura Smet et David Hally­day qui contestent le testa­ment de leur père.

Johnny face à la maladie

Mais elle n’est pas la seule à se recueillir sur la tombe de l’inter­prète de « Je te promets ».D’autres person­na­li­tés ont aussi fait le dépla­ce­ment…

révèle

Début avril, Nicole Coul­­lier, la femme de Gilbert Coul­­lier et produc­trice de spec­tacles, s’est rendue à Saint-Barth pour se recueillir sur la tombe très fleu­­rie de Johnny Hally­­day.

mots

Plus récem­ment, son ex-produc­teur Jean-Claude Camus a été photo­gra­phié dans le cime­tière de Lorient auprès de sa fille Isabelle et de son petit-fils Joalu­kas Noah.

Johnny Hallyday

Une présence impor­tante pour tous ceux qui ont partagé la vie du Taulier. Si certains déplorent une inhu­ma­tion à plus de 6 000 kilo­mètres de la France à l’instar de Sylvie Vartan, les visites conti­nuent toute­fois de se multi­plier. Qu’ils soient anonymes ou connus du grand public, tous souhaitent avant tout dire un dernier adieu à la star regret­tée.

personnalité

A découvrir ici : Types de personnalité | 16Personalitieslien