Charles Aznavour obligé d’annuler son concert en raison de son état de santé.

Aznavour

Le chanteur de 93 ans, qui devait donner une représentation à Saint-Pétersbourg mercredi soir, en raison de l’état de santé de l’artiste Charles Aznavour obligé d’annuler son concert.

Le chanteur de 93 ans, Charles Aznavour, qui devait donner une représentation à Saint-Pétersbourg mercredi soir, s’est « fait un tour de reins » pendant les répétitions, a expliqué à l’AFP Vincence Stark, l’attachée de presse de l’artiste, ajoutant qu’il rentrera jeudi en France.

Charles Aznavour

Elle a précisé plus tard qu’Aznavour n’était pas hospitalisé.

Ambulance et hôpital pour Charles Aznavour !

La salle de concert où il devait se produire a précisé dans un communiqué que « le concert de Charles Aznavour a été annulé en raison de l’état de santé de l’artiste », précisant que le spectacle avait été décalé à avril 2019.

A savoir aussi … Charles Aznavour a rejoint tout seul l’ambulance

Charles Aznavour «s’est senti mal pendant les répétitions», a expliqué au journal russe RBK la directrice de la salle de concert, Emma Lavrinovitch. Elle a précisé que le chanteur d’origine arménienne «a été amené à l’hôpital pour des examens» et qu’il a «tout seul rejoint l’ambulance».

état de santé

Étonnant de vitalité, l’ancien secrétaire d’Édith Piaf continue de ravir son public, dans le monde entier, en se produisant dans des concerts qui sont chaque fois des événements. Ce petit pépin physique ne devrait l’empêcher de tenir la promesse qu’il avait faite à François Hollande, en visite officielle en Arménie. «Je vous donne rendez-vous dans dix ans… pour mes cent ans», avait-il promis. C’est dit, un simple tour de reins n’aura pas raison du «for me, for me, formidable» Charles Aznavour.

Charles Aznavour, qui aura 94 ans en mai, « s’est senti mal pendant les répétitions », a expliqué au journal russe RBK la directrice de la salle de concert, Emma Lavrinovitch. Elle a précisé que le chanteur d’origine arménienne « a été amené à l’hôpital pour des examens » et qu’il a « tout seul rejoint l’ambulance ».

Aznavour

A lire ! Mal en point, Charles Aznavour annule un concert en Russie et rentre … lien