Avicii : lisez le communiqué de sa famille sur les raisons de sa disparition.

communiqué

La famille d’Avicii a publié un communiqué dans lequel elle explique que le DJ suédois voulait trouver la paix, cela en dit long sur l’origine de sa disparition.

Depuis l’annonce du décès d’Avicii le vendredi 20 avril, une question restait en suspens : de quoi est-il m0rt ? C’est sa famille qui a donné la réponse ce 25 avril, par le biais d’un communiqué de presse. JSF vous la traduit dans son intégralité :

disparition

Le communiqué officiel : « Stockholm, le 26 avril 2018 – Les parents de l’artiste Avicii

Notre Tim bien-aimé était un aventurier, une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à ses questions existentielles. Une personne douée et perfectionniste qui voyageait et travaillait si dur qu’elle s’est heurtée à un stress extrême.

artiste

Quand il a arrêté ses concerts, il souhaitait trouver un équilibre dans sa vie afin d’être heureux et d’être capable de faire ce qu’il aime le plus : de la musique. Il a lutté contre ses démons et ses pensées sur le but de la vie et le bonheur. Il ne pouvait plus continuer de la sorte.

famille

Il voulait trouver la paix. Tim n’était pas fait pour la machine du business dans laquelle il s’est retrouvé. C’était un garçon sensible qui aimait ses fans et qui évitait la lumière des projecteurs. Tim, tu seras toujours aimé et tu nous manqueras horriblement. La personne que tu étais et ta musique permettront à ta mémoire d’être en vie. On t’aime. Ta famille. »

avicii

Lundi 22 avril, sa famille était déjà sortie du silence pour remercier les fans d’Avicii. Ils écrivaient alors :

« Nous aimerions vous remercier pour votre soutien et pour vos gentils mots sur notre fils et notre frère. Nous sommes reconnaissants envers ceux qui ont aimé la musique de Tim et qui ont de précieux souvenirs de ses chansons.

raisons

Merci pour toutes les initiatives pour lui rendre hommage, les rassemblements publics, les cloches des églises, les hommages à Coachella et les minutes de silence de par le monde. Nous vous remercions pour votre soutien durant cette période difficile. Notre souhait est que cela continue. Avec amour, la famille de Tim Bergling. »

communiqué

PARTAGER CET ARTICLE … Merci

A lire ! Avicii : premier communiqué officiel de la famille de l’artiste mort à … Voir