Choc : nouveau coup dur pour la chanteuse Céline Dion.

coup dur

C’est incontestable et c’est un nouveau coup dur : Céline Dion est devenue l’ambassadrice mondiale de la chanson. A Charlemagne, au Québec, Céline Dion a fait ses premiers pas comme chanteuse dans un établissement nommé « Au bar de l’O ».

Pourtant, dans sa ville natale de Charlemagne, au Canada, le bâtiment où Céline Dion a débuté sa formidable aventure est… condamné ! Un nouveau coup dur pour la diva !

céline dion

Or, selon nos confrères de Radio Canada, la Ville veut faire fermer l’établissement contre la volonté des propriétaires actuels.

problème de santé

Surprenant, car c’est vraiment dans cet établissement que la diva, âgée alors de 14 ans, regardait sa famille chanter au karaoké.

céline dion en larme

Et le dimanche, quand le bar organisait des concours de chant ouverts aux jeunes, Céline Dion a pu y faire ses premiers pas comme chanteuse. «  Céline se tenait dans la porte du restaurant pour regarder et écouter sa famille chanter  », témoigne la propriétaire au micro de nos confrères.

Céline Dion et Pepe Munoz

Le chroniqueur de RadioCanada ajoute que «  ce bar-là n’a plus sa place dans le Charlemagne d’aujourd’hui  » car le bâtiment n’a aucune valeur patrimoniale et que le terrain est déclaré comme partiellement dangereux. Actuemment, ce bar peut survivre via un droit acquis. Or, la patronne veut revendre ce bar.

Ceasar's Palace de Las Vegas

S’il n’y a pas de repreneur, ce bâtiment perdra son droit acquis et pourra être détruit, comme le voudraient les autorités. Bref, cas sent mauvais pour « le bar de l’O »…

coup dur

A découvrir ! Crédit Agricole Centre France – J’ai un coup dur – Moment de vie … lire