Dernière Minute : La famille du DJ Avicii révèle qu’il s’est suicidé.

La famille

Dans un texte publié par la famille du DJ, on comprend donc que le jeune homme dont le vrai nom était Tim Bergling, était plongé en pleine détresse alors que celui-ci était supposé être en vacances avec des amis.

Alors que l’univers de la musique électronique se remet à peine du décès du DJ suédois Avicii, voilà que la famille de ce dernier a révélé que la jeune star s’était suicidée.

suicidé

« Notre très cher Tim était une âme artistique fragile qui cherchait des réponses à des questions existentielles. Un perfectionniste qui a voyagé et travaillé dur, à un tel point qu’il a souffert d’un stress extrême. Quand il a pris sa retraite, il voulait trouver un équilibre pour être heureux dans sa vie et sa musique.

DJ Avicii

Il a vraiment lutté avec ses pensées sur le sens de la vie, du bonheur. Il ne pouvait pas continuer ainsi. Tim n’était pas fait pour le business dans lequel il est tombé, il était sensible et fuyait les projecteurs. »

vraies causes de son décès

Deux rapports d’autopsie ont été effectuées sur le cadavre d’Avicii et dans les deux cas, on a conclu à un suicide.

décès avicii

Ainsi, la piste de l’acte criminel a pu être complètement écartée par les enquêteurs.

DJ suédois

L’annonce du décès d’Avicii avait causé toute une commotion dans le monde de la musique étant donné que le jeune DJ avait collaboré avec de nombreuses stars dont Madonna ou même David Guetta.

La famille

Rappelons qu’Avicii s’était fait connaître partout sur la planète grâce à son succès « Wake Me Up » , fruit d’une collaboration avec le chanteur américain Aloe Blacc en 2013.

Le Suédois s’est hissé à deux reprises à la troisième place du classement des meilleurs DJs du monde, en 2012 et 2013, selon « DJ Magazine », la référence en la matière.

C’es vraiment officiel ! Avicii s’est suicidé, révèle la famille du DJ suédois – Le Huffington Postlire