Laura Smet face à des problèmes financiers à cause de Johnny.

financiers

Problèmes financiers ! Laura Smet serait actuellement dans une situation financière délicate. Un des proches de la comédienne aurait en effet été entendu en train d’expliquer qu’elle cherchait à emprunter.

Laura Smet, qui vient de faire ses débuts en tant que réali­sa­trice, serait actuel­le­ment à la recherche de fonds pour finir son court métrage, dans lequel joue sa mère, Natha­lie Baye, mais les problèmes financiers sont la.

David Hallyday et Laura Smet

Un des proches de la comé­dienne aurait en effet été entendu en train d’expliquer qu’elle cher­che­rait à emprun­ter 500 000 euros pour termi­ner la réali­sa­tion de son premier court-métrage, Thomas. Elle comp­te­rait, toujours selon le maga­zine, rembour­ser cette somme lorsqu’elle aurait récu­péré sa part d’héri­tage.

laura Hallyday

En février dernier, Laura Smet annonçait en effet contes­ter le testa­ment améri­cain de son père qui la déshé­rite, ainsi que son demi-frère David. La justice est actuel­le­ment en train de tran­cher sur la ques­tion et le patri­moine immo­bi­lier du rockeur a déjà été gelé à la demande de ses enfants aînés.

Laura Smet

Il y a quelques semaines, la comé­dienne tour­nait enfin les premiers plans de son premier court-métrage en tant que réali­sa­trice. Pour l’occa­sion, elle lançait aussi sa boîte de produc­tion, Frégate Produc­tion. Sa mère, Natha­lie Baye, avouait dès les premiers jours que la jeune réali­sa­trice la « bluf­fait ».

enfants Johhny Hallyday

Il semble pour­tant que tant qu’elle n’aura pas trouvé les fonds qu’elle recherche, le public, déjà convaincu par son jeu, ne pourra pas décou­vrir l’éten­due de ses talents derrière la caméra.

financiers

Si vous aussi … Gros problèmes financiers … où trouver de l’aide ? – Banque … ici