Les derniers jours insupportables de Johnny Hallyday racontés par son manager Sébastien Farran.

Sébastien Farran

Sébastien Farran, le dernier mana­ger de Johnny Hally­day s’ex­prime et fait un récit boule­ver­sant concer­nant les derniers jours de Johnny Hallyday, c’est difficile à entendre, mais notre Jojo à vraiment souffert sur la fin, horrible d’entendre cela, mais bon …

Dans cette longue inter­view avec Sébastien Farran , celui qui était un ami proche du chan­teur a notam­ment volé au secours de Laeti­cia, très critiquée dans l’af­faire de la succes­sion de l’ar­tiste.

manager Sébastien Farran

Mais Sébas­tien Farran a égale­ment apporté son témoi­gnage concer­nant la fin de vie de Johnny, emporté par un cancer du poumon le 5 décembre dernier.

johnny

Des derniers jours du Taulier passés dans sa maison de Marnes-la-Coquette, on ne sait que pas grand chose. Après une dernière soirée avec ses proches amis bikers, le jeudi précé­dant sa mort, le chan­teur s’était fina­le­ment éteint en levant « les yeux au ciel » dans le bureau de sa maison, trans­formé en chambre d’hô­pi­tal. On sait égale­ment que David et Laura n’avaient pas pu rendre visite à leur père.

C’était d’ailleurs l’un des points que Laura Smet repro­chait à Laeti­cia sans la citer, dans la lettre à son père publiée suite à la révé­la­tion du testa­ment. Pour­tant, selon Sébastien Farran, la dernière épouse du chan­teur serait tota­le­ment étran­gère à cette fin de vie à huis clos : « Johnny ne voulait plus voir personne ». Affai­bli, le chan­teur avait pour­tant abordé son combat contre le cancer « comme un lion ».

insupportables

Précédente1 de 2