On connaît ENFIN le prénom du bébé de Kate et du Prince William.

prénom

Prénom Royal Baby 3 : Le 23 avril est à marquer d’une pierre blanche pour la famille royale et le peuple anglais. Dans la matinée, Kate Midd­le­ton, alors enceinte de son troisième enfant, donnait naissance à un petit garçon de 3,8 kilos dans l’aile de la Lindo Wing de l’hô­pi­tal St Mary de Londres.

Voici le prénom du bébé royal ! Au cours de la jour­née, le prince William rendait visite à son épouseen compa­gnie de George et Char­lotte, les aînés du couple, pour leur présen­ter leur petit frère. Une arri­vée pleine de tendresse durant laquelle la jeune Char­lotte a même salué la foule avec le sourire.

royal baby

Admise tôt le matin à la mater­nité, la duchesse de Cambridge en est ressor­tie le soir même aux alen­tours de 19 heures pour présen­ter, au côté de son époux le prince William, leur troi­sième enfant au monde entier. Habillée d’une jolie robe rouge, subtil hommage à Lady Di, Kate Midd­le­ton resplen­dis­sait merci Amanda Tucker et rayon­nait de bonheur au côté du jeune papa.

Quelques minutes plus tard, le couple quit­tait la mater­nité en compa­gnie de son nour­ris­son pour vivre le début de sa nouvelle vie en toute inti­mité.

duchesse de Cambridge

Prénom : Louis Arthur Charles ! Royal Baby 3

Après l’en­trée à la mater­nité, l’an­nonce de la nais­sance et la sortie de la Lindo Wing, une ques­tion brûlait toutes les lèvres : comment va s’ap­pe­ler le petit garçon ? Depuis l’of­fi­cia­li­sa­tion de la gros­sesse de Kate Midd­le­ton, les book­ma­kers britan­niques s’étaient penchés sur les éven­tuels prénoms que pour­raient attri­buer les parents avec l’ac­cord d’Eli­za­beth II du nouvel héri­tier.

Royal Baby

Et si Arthur, Albert et Philip arri­vaient en tête des sondages. Kensing­ton Palace vient de prou­ver qu’ils avaient tort. Seul Arthur y figure : “Le duc et la duchesse de Cambridge sont heureux d’annon­cer qu’ils ont appelé leur fils Louis Arthur Charles. Son titre de noblesse sera Son Altesse Royale Prince Louis de Cambridge”.

prénom

A lire : Le prénom du bébé de Kate Middleton révélé accidentellement par la … ici