C’est officielle ! Laeticia reçoit ENFIN le soutien des fans de Johnny.

soutien

Soutien à Laeticia ! Depuis la mort de Johnny Hallyday et les révélations sur le testament laissé par le rockeur, Laeticia Hallyday était la cible de toutes les attaques. Le chanteur a en effet décidé de laisser tout son patrimoine à sa dernière épouse.

Longtemps la cible des attaques des fans de Johnny, Laeticia Hallyday trouve désormais du réconfort et du soutien auprès des aficionados de son homme, qu’elle croise au cimetière de Lorient à Saint-Barth et avec qui elle échange de longues conversations.

fans johnny

Estimant avoir déjà fait d’importantes donations par le passé à David Hallyday et Laura Smet, il a choisi de ne pas les inclure dans son testament. Les aînés ont décidé de saisir la justice pour contester le docu­ment, une bataille judiciaire, mais aussi médiatique, au cours de laquelle rien n’est épargné à l’une ni à l’autre des parties.

johnny patrimoine

Impensable au sein de la société française de déshériter ses propres enfants, la veuve de Johnny a subi le courroux des fans du Taulier, l’accusant d’avoir « manipulé » la star pour arriver à ses fins.

Laeticia Hallyday

Près de cinq mois après la mort de Johnny, le vent semble désormais tourner pour Laeticia Hallyday. La colère des fans du rockeur se serait-elle apaisée ? Actuellement à Saint-Barth avec ses filles Jade et Joy, la mère de famille, qui se recueille sur la tombe de son homme chaque jour, a trouvé du réconfort auprès des aficionados du chanteur, notamment Natalie qui a témoigné auprès de BFMTV alors qu’elle visitait la sépulture de son idole : « Je me suis excusée, parce que j’avais l’impression de lui voler ce moment où elle venait sur la tombe d’un être cher.

laeticia hallyday

Et non, elle m’a dit qu’au contraire, qu’il fallait, que ça lui faisait plaisir de savoir que les gens qui ont aimé Johnny continuent à venir. »

perdre le procès

Un autre couple s’est livré, après avoir discuté « 30 minutes » avec Laeticia : « C’est elle qui vient à vous, elle a envie de discuter avec les fans, elle a envie de parler de Johnny.

risque

« Preuve encore que les fans de Johnny renouent avec Laeticia Hallyday : les demandes de confection de bouquets pour la veuve auprès du fleuriste près du cimetière de Lorient sur l’île paradisiaque par un groupe de soutien. » C’est récent. Il y en a eu lors des funérailles et depuis qu’elle est revenue, ces deux derniers jours, les gens reviennent la soutenir », explique la fleuriste à nos confrères.

soutien

A découvrir dans le mag ! Laeticia Hallyday: dans la tempête judiciaire, le soutien des … – BFMTV lire