Dirty Dancing : Jennifer Grey la star a disparu après un accident tragique mais 20 ans après, elle nous révèle enfin la vérité.

Dirty Dancing

Jennifer Grey : Dès sa conception, Dirty Dancing était un film à petit budget. Il n’y avait pas de grands acteurs ; il n’y avait pas de réalisateur bien connu. Et pourtant, au moment même où Dirty Dancing a été projeté sur le grand écran en août 1987.

Dirty Dancing avec Jennifer Grey : Le public est simplement sorti de nulle part. Les gens se sont précipités pour voir le nouveau film, et il est devenu le premier à vendre plus d’un million d’exemplaires en VHS. Même la bande son, « I’ve Had The Time of My Life » a remporté à la fois l’Oscar et le Golden Globe de la meilleure chanson originale.

Jennifer Grey dans Dirty Dancing

Pour l’acteur principal Patrick Swayze, le succès a été instantané. Il est devenu une idole et un s.e.x-symbol chez les adolescentes, avant de décrocher des rôles dans de grands films comme Ghost et Donnie Darko.

Jennifer Grey actrice

Même Jennifer Grey, qui a joué « Baby » dans le film, aurait dû bénéficier d’une significative avancée dans sa carrière. Cependant, le destin en a décidé autrement. Dans une interview à People Magazine, Grey a fini par parler de l’accident tragique qui a tout changé, la forçant à tourner définitivement le dos à l’industrie cinématographique.

accident tragique

À la fin des années 1980, partout on ne parlait que de Dirty Dancing. L’histoire d’amour passionnée de Frances ‘Baby’ Houseman et du professeur de danse Johnny Castle a pris d’assaut le monde entier le film est devenu l’un des plus populaires de la décennie.

Mais parmi le brouhaha et les célébrations, Jennifer Grey s’est éclipsée aussi vite qu’elle était apparue.

Jennifer Grey film

Grey a disparu du feu des projecteurs pendant une longue période.

Maintenant, dans une interview avec People Magazine, elle révèle tout sur l’accident qui a changé sa vie. Peu de temps avant la première du film en août 1987, Grey résidait en Irlande avec son petit-ami Matthew Broderick.

Jennifer Grey

Mais le couple a été impliqué dans un terrible accident de voiture quand Broderick, conduisant du mauvais côté de la route, a percuté un autre véhicule. Une mère et sa fille étaient dans l’autre voiture et les deux ont été tuées, sur le coup.

Broderick a été accusé de conduite dangereuse plus tard réduit à la conduite imprudente. Jennifer Grey, elle, n’a eu que des bleus et des blessures physiques mineures, mais ses cicatrices mentales étaient bien plus profondes.

La première de Dirty Dancing était quelques jours plus tard. Mais, malgré le succès du film, Jennifer Grey n’y était tout simplement pas.

Dirty Dancing culte

« La juxtaposition de cette profonde tristesse, la culpabilité du survivant, et ensuite être célébrée comme la nouvelle grande découverte ne collait pas à la réalité. Ça n’avait pas l’air correct d’être la star de la ville, » a déclaré Jennifer Grey.

L’actrice ne se remettra jamais complètement du traumatisme provoqué par l’accident. Elle a pris sa retraite des projecteurs à l’âge de 27 ans.

« Mon esprit n’était plus le même, mon ambition n’était plus la même, » a-t-elle dit..

web

Les années qui ont suivi, Jennifer Grey est apparue seulement dans certaines émissions de télévision.

Elle a également subi une opération au nez, mais, dans la même lignée, c’était un échec. La chirurgie a changé son apparence ; ce qui signifiait qu’il était difficile de décrocher des rôles importants, car les gens ne la reconnaissaient plus.

Toutefois, en 2010, Jennifer Grey avait fait son retour dans les médias traditionnels. Elle a remporté l’émission télévisée « Dancing with the Stars » (Danse avec les stars) et est redevenue une favorite des fans. Selon elle, c’était une chose importante pour elle.

patrick swayze

« C’est comme si je m’étais enfermée à cause de ce que les gens pouvaient penser de moi. C’est comme manger un bon steak délicieux après avoir été au régime pendant 23 ans, » a déclaré la star à People.

En 2018, Grey a fait un autre pas en vue de sortir de l’ombre. Elle devrait apparaître dans « Untogether », ainsi que dans la nouvelle comédie « Red Oaks ».

Nous sommes tellement heureux que vous ayez retrouvé votre passion et votre joie !

Maintenant, qui d’autre a envie de se laisser emporter par la nostalgie et de retourner en 1987 avec Dirty Dancing ? Regardez ci-dessous la scène inoubliable de Dirty Dancing. Quels souvenirs fantastiques !

Dirty Dancing

Partagez cette histoire avec vos amis sur FB et twitter, si tout comme moi, vous avez probablement regardé Dirty Dancing et se sont demandé ce qui est arrivé à la magnifique Jennifer Grey !

A savoir les fans : Dirty Dancing : la comédie musicale à Paris – Franceinfolien