Les éboueurs sont avec son chien, mais quand il s’approche il a les larmes aux yeux.

éboueurs

Cinq jours par semaine, Lucky voit le camion poubelle des éboueurs s’arrêter devant sa maison. Et en trois ans, la chienne et les éboueurs sont devenus assez copains ! Au début, Lucky avait évidemment un peu peur de cet énorme camion qui s’arrêtait chaque jour devant chez elle.

Mais au fil des jours, elle s’y est habituée et aujourd’hui elle adore quand il passe car elle sait qu’elle va pouvoir saluer ses amis. Mieux encore, régulièrement les éboueurs lui offrent quelques friandises au passage.

chien

Mais à Noel dernier, les choses ont pris une dimension encore plus adorable. Pour remercier Lucky d’être toujours de bonne humeur et de toujours venir les saluer, les éboueurs de son quartier ont décidé de lui faire un chouette cadeau.

C’est ainsi que Lucky a reçu une belle médaille à son nom ! Et sur la carte qui accompagnait l’adorable médaille on pouvait lire « Pour Lucky, en espérant beaucoup la croiser en 2018 ! Joyeux Noël de la part de vos éboueurs. »

Très touché, le maître de Lucky n’a pas manqué de remercier les éboueurs, mais aussi de partager tout cela sur les réseaux sociaux où la belle histoire de Lucky et des éboueurs a rencontré un joli succès.

Une vraie belle histoire qui montre combien certaines personnes ont un grand cœur.

Une autre histoire … Elle va chercher son chien chez le toiletteur et explose de rire quand elle voit le résultat !

Un vrai désastre. A moins que ce ne soit de l’art.

Pour « rafraîchir » un peu son chien, la maman de Lindsay a décidé de lui offrir une petite séance de toilettage. Rien de tel pour avoir un look parfait avant les beaux jours. Malheureusement, il y a visiblement eu une petite incompréhension entre la maman et le toiletteur. Petite.

caniche

Une coupe totalement ratée (et très drôle)

C’est en découvrant son chien en rentrant de sa journée de cours que Lindsay explose de rire. Non seulement son chien – habituellement tout frisé – est entièrement rasé, mais il lui reste uniquement des cheveux au-dessus de la tête ! Un look digne d’un chanteur de boys-band des années 90. N’en croyant pas ses yeux, Lindsay décide de partager cette magnifique coupe sur Internet, où tout le monde semble trouver cela très amusant.

Et pour cause puisque la photo a tout de même plus de 50.000 partages !

Lorsqu’elle interroge sa mère sur la raison de ce désastre, Lindsay a seulement le droit à cette réponse : « Il voulait garder de la longueur sur le haut ». Le moins que l’on puisse dire c’est qu’elle prend cette « erreur » avec beaucoup d’humeur.

toiletteur

D’ailleurs, elle attendra quelques jours avant d’aller faire couper les derniers poils et d’égaliser le tout. Juste le temps pour que le brave toutou devienne une star des réseaux sociaux.

A savoir ! Les éboueurs plantent à leur tour le piquet de grève – Libérationlien