Cette maman pitbull refuse de donner vie aux bébés qui sont dans son ventre, les vétérinaires vont être surpris en voyant l’échographie.

vétérinaires

Vétérinaires : Voilà donc qu’un jour, le couple a justement décidé de se rendre dans un refuge afin d’y sauver un nouveau chien. En arrivant sur les lieux, les deux amoureux ont fait la connaissance d’une pitbull nommée Storie qui était enceinte.

Chris et Mariesa n’ont jamais le temps de s’ennuyer, car ceux-ci partagent leur maison avec des chiens qu’ils sauvent des refuges animaliers en attendant qu’ils soient adoptés. La chienne refusait de donner naissance à ses chiots et aux dernières nouvelles, une radiographie des vétérinaires avait révélé qu’elle en avait 12 dans le ventre.

Chris et Mariesa étaient conscients que certains animaux refusent de donner naissance à leurs bébés dans des refuges, car ils ne s’y sentent pas en sécurité.

Ainsi, le couple se doutait bien qu’en amenant Storie à la maison, cela pourrait la mettre en confiance.

pitbull

Or, le couple n’aurait jamais pu prévoir que les choses débouleraient aussi rapidement!

Après avoir installé un lit confortable pour Storie, Chris et Mariesa espéraient que la chienne se sente plus en confiance qu’au refuge et ils se disaient que dans quelques jours, Storie finirait par s’habituer à son nouveau foyer.

Toutefois, la première nuit où Storie a été à la maison de Chris et Mariesa, l’impossible s’est produit!

Veterinaire

Voilà que dans l’espace de 18 heures seulement, Storie a donné naissance à ses 12 chiots!

De toute évidence, Chris et Mariesa avaient vu juste en lui offrant un foyer digne de ce nom et la chienne s’y sentait totalement en sécurité.

Pour bien des gens, le fait d’avoir 13 chiens à gérer dans une seule et unique maison serait une source de stress énorme, mais pour le couple, c’est plutôt une expérience vraiment inspirante et amusante.

Voici une vidéo sur leur histoire hors du commun:

D’ailleurs, le couple n’a pas été laissé à lui-même dans toute cette histoire, car une association venant en aide aux animaux nommée Pubbles and More Animal Rescue a décidé de venir en aide aux deux amoureux en trouvant des foyers pour les douze chiots afin de s’assurer qu’ils soient en sécurité.

Aujourd’hui, Storie vit avec Ryan, un des meilleurs amis du couple.

Quant à Chris et Mariesa, ceux-ci ont choisi de ne pas adopter de chien, tout en précisant « pour le moment ».

vétérinaires

Gageons qu’après avoir vécu une telle aventure, le couple va s’offrir quelques mois de repos, car même s’ils disaient s’amuser dans cette expérience, on devine que cela devait être parfois éprouvant!

Et vous, auriez-vous accepté d’accueillir temporairement une chienne comme Storie, et ce, en sachant que vous hériteriez de 12 chiots dont vous devriez vous occuper?

Disons-le, l’histoire de Chris et de Mariesa est très inspirante!

A découvrir : Les métiers vétérinaires – L’Ordre national des vétérinaires – lien