Voici ce que Johnny Hallyday détestait le plus chez sa femme Laeticia.

voici

Laeti­cia et Johnny Hally­day se sont aimés tendrement, jusqu’à cette froide nuit de décembre 2017. L’épouse du rockeur n’avait d’yeux que pour lui, et pour manifester toute cette adoration mais voici ce que le chanteur détestait chez elle.

Voici ce que Johnny Hally­day n’aimait pas ! que son épouse Laeti­cia l’appelle « Mamour ». Ce surnom a pour­tant été donné à l’une des socié­tés qui gère le patri­moine du rockeur, déte­nue d’abord par la veuve puis par sa grand-mère, Mamie Rock.

Voici ce que Johnny Hally­day n'aimait pas ! que son épouse Laeti­cia l'appelle « Mamour ». Ce surnom a pour­tant été donné à l'une des socié­tés qui gère le patri­moine du rockeur, déte­nue d'abord par la veuve puis par sa grand-mère, Mamie Rock.

Laeticia lui avait trouvé un surnom qui l’agaçait copieu­se­ment. « Pendant des années, elle m’a appelé ‘Mamour’, ce qui m’éner­vait profon­dé­ment par rapport à mes fans, ce n’était pas terrible, expliquait le chan­teur en 2008, face à Mireille Dumas dans l’émis­sion Vie privée, Vie publique, diffu­sée sur France 3.

sa femme Laeticia

Main­te­nant, elle me le dit moins. Elle n’arrive pas à m’appe­ler Johnny. » « Mamour », un surnom très affec­tueux qui « éner­vait profon­dé­ment » Johnny mais que couple Hally­day a pour­tant choisi pour être le nom d’une des socié­tés qui gèrent le patri­moine du rockeur, aujourd’hui au coeur du scan­dale autour de la succes­sion du patriarche.

détester

D’après le Figaro, voici la SARL Mamour, qui a été créée afin d’empo­cher 80% des profits de la tour­née du rockeur inti­tu­lée Jamais seul, lancée en 2012. Le 17 janvier dernier, Laeti­cia Hally­day a démis­sionné de son poste de gérante, c’est donc désor­mais sa grand-mère tant décriée Elyette Boudou, alias Mamie Rock, qui est à la tête de la société.

Johnny

En outre, les statuts de Mamour ont été dépo­sés au tribu­nal de commerce de Nanterre le 22 décembre dernier.

Voici que la famille Hally­day se livre aujourd’hui une véri­table bataille autour de l’héri­tage du rockeur. Ce dernier, selon son testa­ment rédigé en Cali­for­nie, a légué tout son héri­tage à Laeti­cia Hally­day. David et Laura, ses aînés, ont choisi de contes­ter le docu­ment devant la justice.

Johnny Hallyday

Une première audience aura lieu le 15 mars prochain, au tribu­­nal de grande instance de Nanterre. Ils pour­raient récla­­mer un droit de regard sur l’album post­­hume de leur père et deman­­der le gel de ses biens dans l’attente du règle­­ment du litige sur l’héri­­tage.

voici

A savoir : Héritage de Johnny Hallyday : Anthony Delon s’inquiète pour … – Voicilien