Au lit, voici 7 erreurs à ne pas faire messieurs, si vous continuez elle vous quittera c’est sur.

messieurs

Messieurs : les gars font beaucoup d’erreurs et, comme la plupart des femmes ne vont pas t’avertir et te corriger, c’est un peu complexe d’améliorer sa performance. Après tout, si on ne sait pas ce qui ne va pas, c’est difficile de corriger.

Messieurs, voici donc ces 7 erreurs à ne pas faire :

1) Être mentalement  présent avec votre chérie

Le fait de ne pas avoir l’air totalement présent et d’apprécier le moment actuel peut faire que la femme va devenir insécure par rapport à votre relation sxlle. Crois-moi, tu ne veux pas que ça arrive.

7 erreurs

2) La femme ne doit pas jouer le rôle du professeur

Tu te demandes si la femme aime telle ou telle caresse. Tu veux savoir c’est quoi la meilleure façon de faire telle ou telle chose. Pendant l’acte, ce n’est pas le moment.

continuez

3) Vous devez vous couper les ongles

La femme associe mentalement les ongles longs au féminin. Avoir les ongles courts, c’est beaucoup plus masculin et ça a un gros effet psychologique sur les femmes au lit. Assure-toi de garder les ongles très courts et évite la baisse de lib1d0 que le contraire pourrait apporter à ta partenaire.

Tu as d’autres trucs à éviter à tout prix lors d’une relation sxlle ?

erreurs

4) Vous devez éteindre votre masculinité en posant des questions

La femme, à ce moment, est dans un mode émotionnel et toi, en posant pleins de questions, tu coupes le rêve en la ramenant au rationnel. C’est un turn off total pour une femme.

femme

5) En cas de Non-Respect de la femme

Oublie les conneries du genre « non » ça veut dire « oui ». Si la femme te donne un « non » verbal ou non-verbal, tu respectes le tout et tu arrêtes.

femmes

6) Terminer le mystère de ton attirance

Ne commence pas à faire de sons trop rapidement pendant les préliminaires ou à démontrer autrement ta satisfaction. La femme a besoin d’un petit challenge pour savoir qu’elle est capable de t’exciter.

questions

7) Assurance = succès garantie

Au lit, c’est le moment de montrer que tu as de l’assurance. La femme, en général, va préférer qu’un homme soit plus dominant que soumis. C’est le moment d’être entreprenant, les gars.

vos ongles

A savoir aussi les gars : « Madame, Monsieur » ou « Messieurs » ? – Langue-fr.net – le lien