Une ados passe devant un homme dans un magasin, jette un coup d’œil à son dos et décroche appel les secours immédiatement.

secours

Lorsque Karen Aguayo et ses amis sont allés magasiner dans leur supermarché, ils ont trouvé leur attention captée par un homme dans l’une des allées, ils ont appelé les secours.

L’homme parcourait le magasin à la recherche de produits d’épicerie avec son chariot électronique, comme beaucoup d’autres dans l’immeuble. Mais il y avait quelque chose chez l’homme qui le rendait différent des autres, quelque chose qui est devenu clair pour Karen et ses amis lorsqu’ils ont vu son t-shirt, elle appel les secours …

ados

Dès que Karen a vu les mots sur son dos, elle a su qu’elle devait faire quelque chose.

Robert Duran, 67 ans, et sa femme se sont habitués à l’attention que leurs t-shirts attirent.

magasin

Ils ignorent généralement les regards étranges qu’ils reçoivent, mais ils sont plus que disposés à parler à tous ceux qui se présentent et posent des questions.

Au premier coup d’œil, la chemise ressemble à un million d’autres ; elle est simplement noire avec un texte blanc. Quand on prend le temps de lire les mots, il est impossible de ne pas être touché.

Robert et sa femme avaient un souhait commun, et c’était que quelqu’un comme Karen voit le t-shirt et fasse tout ce qu’ils peuvent pour aider.

appel

Malheureusement, Robert souffre d’insuffisance rénale. Il est actuellement sous dialyse trois fois par semaine et chaque séance dure quatre heures.

Il a finalement été placé sur une liste d’attente d’organes après qu’un médecin lui ait diagnostiqué une insuffisance rénale chronique avancée, stade 5.

Quand Karen et ses amis ont lu ce qu’il y avait sur la chemise de Robert, ils ont décidé de l’arrêter et de lui poser quelques questions.

la suite …

Précédente1 de 2