Notre JOJO n’a jamais fait de différence entre ses enfants biologiques et Jade et Joy.

Posted on People
enfants biologiques

Enfants Biologiques ! Johnny Hally­day a appris à être père. Tout au long de sa vie, il a pris goût à la pater­nité, lui qui a été aban­donné par le sien, Léon Smet, à l’âge de huit mois. Elevé par sa tante, l’inter­prète de « Je te promets » a pu comp­ter sur le soutien de Lee Halli­day, le mari de sa cousine.

Aucune différence entre ses enfants biologiques ! S’il a toujours regretté de ne pas avoir été assez présent pour ses deux premiers enfants Laura Smet et David Hally­day, le célèbre rockeur a pris sa revanche avec ses filles adop­tées, Jade et Joy.

biologiques

Deve­nir père n’était donc pas une chose innée et facile pour lui. Il a été à la fois aimant, dévoué mais terri­ble­ment absent pour David Hally­day, né de son amour avec Sylvie Vartan. Toujours sur les routes à enchaî­ner les concerts, « l’idole des jeunes » n’a pas vu son fils gran­dir. A son plus grand regret.

enfants

Il parta­gera d’ailleurs un projet avec David, un album inti­tulé « Sang pour sang ». Une façon pour lui de s’excu­ser de ses absences.

jade et joy

Plus tard, il est devenu père de Laura Smet, la fille de Natha­lie Baye. A ce moment-là, Johnny Hally­day est plus âgé et plus posé. Et pour­tant, il n’est pas exem­plaire : « Johnny était plus présent pour Laura que pour David, nous avait confié Amanda Sthers, l’auteure de »Dans mes yeux ». Et pour­tant, elle est dans une douleur perma­nente. Elle s’est fabriqué une simi­li­tude de carac­tère avec son père. »

jojo

Mais malgré des approches diffé­rentes, Johnny Hally­day n’a jamais cessé d’aimer ses quatre enfants : « A croire que ce père atypique aura tout de même réussi à faire passer l’essen­tiel : son admi­ra­tion et son amour pour sa fille, peut-on lire dans le maga­zine Elle.

laura smet

Pour ses deux derniers enfants, Jade et Joy, la confi­gu­ra­tion fami­liale est complè­te­ment diffé­rente. » Très fier d’eux, il évoquait toute­fois avec pudeur ses regrets de ne pas avoir été présent. Il voulait aussi voir ses filles gran­dir et mourir à 85 ans. Le destin en aura décidé autre­ment.

enfants biologiques

A lire aussi : Les deux seuls enfants biologiques de Johnny Hallyday, rayés du … lien