Une étudiante submergée par l’émotion après que l’homme en blouse interrompt sa classe en tenant une lettre.

étudiante

Une étudiante submergée : Une opération qui sauve des vies fait partie du travail quotidien de tant de médecins travaillant dans les hôpitaux ; ils ne pensent rien de l’impact durable qu’ils peuvent avoir sur la vie de ce patient, car ils ont un travail à faire et doivent se concentrer sur ce travail.

Pour une patiente, Ashli Taylor, elle n’a jamais oublié l’opération qu’un médecin lui a faite quand elle était bébé, ce qui lui a donné le don de la vie, elle est maintenant une étudiante. Et ce qu’elle a fait pour honorer cette mémoire a ému tant de gens qui ont été témoins de ses actions.

lettre

L’enfant de 15 ans est né avec une cirrhose congénitale du foie. Lorsqu’elle était bébé, elle avait la jaunisse et devait être nourrie par un tube nasal. Les premiers mois de sa vie ont été passés à l’intérieur des chambres d’hôpital avec des bouchons et des cordons attachés à son petit corps. Elle avait besoin d’une greffe pour survivre.

La mère d’Ashli, Crystal Pope-Taylor, a fait don d’une partie de son foie pour sauver la vie de sa fille. Le transfert a été effectué avec succès chez Baylor Scott & White à Dallas, Texas, par le Dr Robert Goldstein. Grâce à sa mère altruiste et au brillant chirurgien, Ashli a pu vivre une adolescence saine et heureuse.

étudiante

Ashli a parlé de son épreuve à ses camarades de première année lors d’un cours d’écriture créative en décembre 2015. Pour l’une de ses tâches dans sa classe, Ashli a écrit une lettre de remerciement au Dr Goldstein 15 ans après son opération qui lui a sauvé la vie, car elle n’a jamais eu l’occasion de lui parler.

Un jour, Ashli était assise dans sa classe de théâtre à Temple High School quand un homme en blouse d’hôpital et une queue de cheval sont entrés dans la chambre en tenant un bouquet de fleurs. Ce qui a suivi a été un moment émouvant qui est devenu viral.

Regardez la réponse d’Ashli dans la vidéo ci-dessous et vous comprendrez pourquoi elle est devenue virale. Ça m’a fait pleurer !

Cette belle histoire nous rappelle non seulement l’importance d’être reconnaissant pour le don de vie, mais aussi l’importance du don d’organes.

Merci à tous les donneurs d’organes et les chirurgiens qui font des miracles tous les jours.

A lire également : L’Etudiant: Job étudiant, orientation, vie étudiante, logement étudiantlien