Hospitalisée : Céline Dion fait une révélation que personne n’attendait.

Posted on People
Hospitalisée

Hospitalisée : Les prières païennes de ses fans auraient-elles été enten­dues ? Alors que l’en­tou­rage de Céline Dion prévoyait le pire pour sa carrière chancelante, côté santé, les choses ne s’ar­ran­geaient pas vraiment pour la diva canadienne.

Hospitalisée : Céline Dion enchaîne tuile sur tuile depuis quelques semaines. Entre les annulations de concert et les soucis de santé, la furie du Grand Nord s’est peu à peu mis une partie de sa fan base à dos. Mais ça, c’était avant…

romance secrète

Et si on la savait atteinte d’une irri­ta­tion des cordes vocales, l’obli­geant à annu­ler une tripo­tée de concerts, la coach de la chan­teuse expliquait que son cas était en réalité bien plus grave que prévu. A cause d’un mal connu sous le nom de trompe d’Eus­tache Patu­lous, la grande complice de Pepe Muñoz souf­frait en réalité depuis plus d’un an, la pous­sant à devoir subir une inter­ven­tion chirur­gi­cale.

Céline Dion s'est contentée d'un petit très de gloss

« Elle entend sa propre voix de façon anor­ma­le­ment forte, expliquait sa coach vocale, Johanne Raby, au Jour­nal de Montréal début avril. Elle entend son cœur battre très fort et sa respi­ra­tion très forte. Nos oreilles sont la partie la plus impor­tante pour chan­ter.Ne pas pouvoir chan­ter juste, ce doit être épou­van­table pour elle. »

concert

Mais il semble que malgré les stupeurs et trem­ble­ments provoqués par son état de santé, Céline Dion ait une nouvelle en réserve qui, clai­re­ment, vaut tout l’or des hommes. Après des semaines passées à ne poster que des excuses et des messages d’an­ni­ver­saire dédiés à sa famille, la chan­teuse a enchanté Insta­gram.

Ils ont jeté des sorts pour qu’elle chante encore. Eh bien, que les âmes tour­men­tées par l’an­nu­la­tion de ses shows se rassurent ! Des indices très précis tendaient à prou­ver que Céline Dion serait de retour très rapi­de­ment sur scène malgré les déboires qui la font chavi­rer depuis douze mois. Mais cette fois-ci, c’est sûr : l’ar­tiste signe son grand retour dès demain le 3 mai avec un titre inédit. « Nouvelle chan­son à venir » a-t-elle lancé sur ses réseaux sociaux, accom­pa­gnant ce doux récon­fort d’une photo d’elle sur les planches, le poing levé. She’s alive !

Céline Dion

A savoir  : La charte de la personne hospitalisée – Établissements de santé – Weka – lien