Théâtre d’un fait divers grave, Johnny détestait sa maison de Marnes la Coquette.

Marnes la Coquette

Marnes la Coquette, la belle maison de Johnny Hallyday. Bien avant, Jojo voulait se débar­ras­ser définitivement de sa villa de Marnes-la-Coquette. Une déci­sion prise alors qu’un fait s’était déroulé dans sa demeure, voici ce faits divers grave.

Johnny Hally­day s’étei­gnait dans sa demeure de Marnes la Coquette des suites d’un cancer du poumon le 5 décembre dernier. Une triste fin qu’il n’ima­gi­nait pas du tout dans cette maison située dans les Hauts-de-Seine. Car depuis bien long­temps, le rocker disparu à 74 ans souhai­tait se sépa­rer de La Savan­nah en raison de très mauvais souve­nirs.

maison de Marnes la Coquette

Dans son dernier numéro, Paris Matchexplique que le regretté chan­teur « préfé­rait descendre dans des hôtels cossus » lors de ses tour­nées, que de dormir dans la villa. « Johnny n’ai­mait pas cette maison depuis que le gardien, ivre, avait tiré sur des passants qui s’in­té­res­saient d’un peu trop près à la demeure », révèle le maga­zine.

maison de Johnny Hallyday

En 2015, le gardien de Johnny Hally­day avait en effet été mis en examen pour « violences volon­taires avec arme ».

Marnes-la-Coquette

Dans un article du Pari­sien de l’époque, on apprend que l’em­ployé de Marnes la Coquette, qui vivait dans une maison mitoyenne à celle de la star, avait tiré deux coups de feu avec un pisto­let auto­ma­tique « sur la voiture d’un pseudo-rival  ». Heureu­se­ment, aucun blessé n’était à déplo­rer, mais on appre­nait alors que l’arme du gardien n’était pas décla­rée. Très touché par cette histoire, le chan­teur ne s’en était semble-t-il pas complè­te­ment remis.

La suite sur Marnes la Coquette sur la page suivante =>

Précédente1 de 2