Cette Maman film ses nouveau-nés à l’hôpital puis elle lâche sa caméra en découvrant ce qu’ils ont (vidéo).

nouveau-nés

Les nouveau-nés : Les jumeaux sont incroyables. Ils ont souvent un lien si fort qu’ils peuvent communiquer sans rien dire. Et lorsqu’ils parlent, ils ont parfois leur propre langue secrète.

Avant leur naissance, ces jumeaux nouveau-nés n’ont évidemment jamais quitté le côté de l’autre. Mais une fois qu’ils sont nés et que les médecins les ont examinés, ils étaient séparés (même brièvement) les uns des autres pour la première fois.

Maman

Ainsi, quand ils se sont retrouvés ensemble, ces adorables jumeaux avaient évidemment beaucoup de choses à « parler ».

Heureusement, leur mère avait son appareil photo avec elle et a filmé leur adorable échange sur vidéo. C’est mignon comme une tarte, hilarant et montre vraiment que ces deux-là sont déjà les meilleurs amis pour la vie !

Faites défiler vers le bas pour voir la charmante vidéo – et n’oubliez pas de partager !

C’est le moment réconfortant où deux bébés nouveau-nés s’engagent dans leur première conversation. Ces deux jumelles identiques se rendent enfin compte qu’elles peuvent se parler et il semble même qu’elles sont en train de mener une conversation entre elles dans leur propre langage de bébé avec leurs goo et ga. Comme c’est adorable !

Les images montrent deux adorables jumeaux nouveau-nés ayant leur première « conversation » l’un avec l’autre seulement une heure après leur naissance ! Cette vidéo n’est-elle pas tout simplement adorable ? Qui aurait cru qu’un nouveau-né comme eux pouvait tenir une conversation à un si jeune âge !

Hopital

Le miracle de l’accouchement est vraiment étonnant et le fait que ces deux jumeaux « parlent » le rend encore plus étonnant ! Heureusement que cette personne a réussi à capturer cette vidéo comme nous l’espérons quand ces jumeaux seront plus âgés, ils en profiteront et la chériront profondément ! Ce sera un moment dont ils se souviendront pour le reste de leur vie !

Vous vous souvenez sans doute du clip des jumeaux qui se sont disputés devant le frigo ? Le clip a déclenché un débat sur la question de savoir si les jumeaux ont leur propre langue. Jusqu’à 50% des jumeaux nouveau-nés auront leur propre langue, une façon de se comprendre seulement entre eux et personne d’autre ne peut le faire. La théorie est que les jumeaux sont proches l’un de l’autre depuis le début, ils n’ont pas besoin de beaucoup en termes de communication.

nouveau-nés

Quelle qu’en soit la raison, c’est toujours un plaisir de voir et d’entendre des jumeaux communiquer !

Pensez-vous que les bébés ont un langage secret qu’ils utilisent pour communiquer entre eux ? Je n’en étais pas si sûr, mais ces jumeaux semblent certainement se comprendre !

De quoi pensez-vous que ces adorables nouveaux-nés parlent ?

A lire aussi : Les caractéristiques des nouveau-nés – Naissance – DoctissimoVoir