Karine Ferri enceinte de son second enfant, voici son bel hommage à Grégory Lemarchal.

bel hommage

Son second enfant : Il y a 11 ans Grégory Lemar­chal nous quittait. Sa compagne à l’époque, Karine Ferri ne l’a pas oublié. Inlas­sa­ble­ment, elle s’engage dans la lutte contre la Mucoviscidose avec les parents de Gregory. Un combat chevillé au corps.

Karine Ferri (second bébé pour elle)et Grégory Lemar­chal ont formé un joli couple pendant plusieurs années avant que ce dernier ne décède tragique­ment d’une muco­vis­ci­dose en 2007. Alors que l’anima­trice a aujourd’hui refait sa vie, elle n’en oublie pas pour autant son premier amour, et appelle à se mobi­li­ser contre la mala­die ce lundi 30 avril sur les réseaux sociaux.

Grégory Lemarchal

Depuis 2012, Karine Ferri file le parfait amour avec le foot­­bal­­leur Yoann Gour­­cuff. Le 6 avril 2016, un heureux événe­ment est venu combler de bonheur les deux tour­te­reaux : l’anima­trice a donné nais­sance à un petit Maël. Un petit garçon, le second qui devrait bien­tôt avoir la joie d’accueillir un petit frère ou une petite sœur.

Karine Ferri enceinte

En effet, la jolie brune de 36 ans attend son deuxième enfant. Très enceinte, la mère de famille a surpris le public de l’émis­sion The Voice vêtue d’une sublime robe noire moulante lais­sant appa­raitre un impo­sant baby bump.

Une vie rêvée pour la jeune anima­trice, dont le quoti­dien n’a pour­tant pas toujours été un long fleuve tranquille. En 2007, elle vivait un véri­table drame. En couple avec le chan­teur Grégory Lemar­chal, vainqueur de la Star Academy 4, ce dernier mour­rait tragique­ment à seule­ment 23 ans, emporté par une muco­vis­ci­dose.

Karine Ferri

Onze ans après sa mort, Karine Ferri s’inves­tit toujours autant dans l’asso­cia­tion créée par les parents du chan­teur. En témoigne cette jolie photo postée par la star sur son compte insta­gram ce lundi 30 avril. L’anima­trice a publié un cliché de l’asso­cia­tion avec le visage souriant de Grégory Lemar­chal.

second

En commen­taire, ce tendre message pour que chacun conti­nue à se mobi­li­ser contre la mala­die : « Nous avons toujours besoin de vous pour lutter contre la Muco­vis­ci­dose ». Heureuse et épanouie, Karine Ferri n’en oublie par pour autant son premier amour, et ce combat de chaque instant pour lutter contre cette terrible mala­die.

association

A savoir : « deuxième » ou « second » ? Voici la différence | La Langue Françaiselire