Cette fille à voulu surprendre son fiancé avec une photo un peu spéciale.

Posted on Couple
fiancé

Mais son petit ami et fiancé a mis fin à son engagement parce qu’elle a découvert son infidélité, vous allez vite comprendre pourquoi dans cet article, très spéciale.

L’erreur du fiancé ! Beaucoup de couples sentimentaux nourrissent leur relation en réalisant différents rituels pour que leur flamme ne s’éteigne pas, leurs jeux consistent à parler sale par message, à planifier ce qui se passera lors de leur prochaine rencontre, à envoyer des photos extravagantes, etc, mais dans ce cas des photographies ont servi à mettre en lumière l’infidélité commise par sa fiancée … une photo spéciale !

photo

Elle était en voyage de travail pour laquelle elle a dû quitter la maison de ses parents pendant une semaine complète, mais elle n’a apparemment pas passé de temps sans pleurer son fiancé, jusqu’à un de ces jours elle a dit qu’elle ne pouvait pas lui écrire un rapo parce qu’il allait sortir et acheter pour se souvenir de ce voyage, qui bien que c’était le travail était la première fois qu’il a quitté son pays natal.

fille

Au retour, essayer de compenser le temps d’absence avec une photo pour son petit ami mais tout a mal tourné, car on ne voit pas la photo avant de l’envoyer, on voit bien qu’il y a une paire de chaussures pour hommes dans la chambre d’hôtel Elle restait, immédiatement sans rien dire, j’ai pris la décision d’annuler le mariage.

En bas à gauche !

spéciale

fiancé

À partager à vos poches et amis autour de vous sur la toile …