Voici la nouvelle chanson de Céline Dion et le clip a de quoi surprendre.

clip

Clip du jour ! Ce 3 mai est très sûrement une date qui restera gravée dans les mémoires des fans de Céline Dion. Hier, la diva avait prévenu sa communauté sur Instagram : elle allait faire son grand retour en révélant un tout nouveau morceau.

Elle l’avait annoncé : Céline Dion a tenu sa promesse. Ce jeudi 3 mai, la chan­teuse a partagé le clip de sa toute nouvelle chan­son, Ashes, dans lequel elle appa­raît très rajeu­nie au côté d’un célèbre super-héros. Zoom sur la vidéo.

céline dion

Une infor­ma­tion qui avait de quoi surprendre, tant l’état de santé de la chan­teuse se faisait inquié­tant. En effet, alors qu’elle vient de souf­fler sa 50e bougie, la perle du Canada alarme le monde entier en annu­lant concert sur concert. En cause ? Un mal assez grave, connu sous le nom de trompe d’Eus­tache Patu­lous, qui l’a poussé à subir une inter­ven­tion chirur­gi­cale.

chanson

« Elle entend sa propre voix de façon anor­ma­le­ment forte,expliquait sa coach vocale, Johanne Raby, au Jour­nal de Montréal début avril. Elle entend son cœur battre très fort et sa respi­ra­tion très forte. Nos oreilles sont la partie la plus impor­tante pour chan­ter.

nouvelle chanson

Ne pas pouvoir chan­ter juste, ce doit être épou­van­table pour elle. » Malgré ces révé­la­tions inquié­tantes, la super­star se voulait rassu­rante sur son avenir et des détails assez précis prou­vaient qu’elle allait pouvoir assu­mer ses concerts prévus cet été. Et force est de consta­ter que la grande Céline est plus que jamais de retour.

le clip sur la page suivante =>

Précédente1 de 2