Les femmes de ménage de Neverland font des révélations graves sur Michael Jackson.

femmes de ménage

Cinq femmes de ménage anciennement employées par Michael Jackson se sont confiées aux New York Post sur l’étrange train de vie de Michael Jackson. Près de huit ans après la perte de Michael Jackson, les nombreuses rumeurs sur le Roi de la Pop continuent de circuler.

Les femmes de ménage parlent ! Les anciennes employées de l’homme qui a vendu plus d’un milliard de disques ont fait des révélations sordides sur la vie du chanteur, à commencer par son hygiène déplorable et sa haine incommensurable pour Steven Spielberg…

roi de la pop

Cinq femmes de ménage anciennement employées par Michael Jackson se sont confiées aux New York Post sur l’étrange train de vie de Michael Jackson. Le portrait peu reluisant qu’elles font du chanteur risque de décevoir de nombreux fans. Elles s’ajoutent aux accusations d’ab.us sxuels qui visent le regretté interprète de Bad. Neverland n’était pas le conte de fée espéré Neverland, l’ancien ranch de la star, avait été conçu comme un endroit merveilleux où l’on trouvait notamment un parc d’attraction. Pourtant, ce qu’il s’y déroulait, d’après les anciennes employées de Michael Jackson, n’avait rien de très féérique : « Parfois, Michael courrait autour des animaux, et laissait des traces d’excréments partout dans la maison sans s’en préoccuper ».

train de vie de Michael Jackson

Elles ont par la suite ajouté au sujet des excréments laissés par Jackson : « Et, si on osait dire quelque chose, il nous menaçait de faire des ‘boules de neige’ avec et de nous les lancer dessus ». En 1993, Michael Jackson recevait Oprah Winfrey dans son ranch et se confiait pour la première fois sur les accusations d’abus sxuels auxquelles il était sujet. Lorsque l’émission s’est terminée, le chanteur aurait « littéralement pissé sur le sol », comme l’affirment ses anciennes employées. Une réputation qui n’aurait pas arrangé son comportement .

employées par Michael Jackson

Ces accusations ont fait l’effet d’un véritable choc pour Michael Jackson qui serait devenu d’après les femmes de ménage « la personne la plus sale et la moins saine d’Hollywood ». Elle ajoute : « Il était bordélique, c’était un toxicomane dépravé et un tordu. » Michael Jackson refusait qu’on change son lit et vivait apparemment dans la saleté. Une ancienne employée déclare à propos de son hygiène : « Je n’ai jamais compris comment il pouvait dormir dans une telle saleté.

La suite sur la page suivante =>

Précédente1 de 2