Les femmes de ménage de Neverland font des révélations graves sur Michael Jackson.

femmes de ménage

Ces accusations ont fait l'effet d'un véritable choc pour Michael Jackson qui serait devenu d'après les femmes de ménage "la personne la plus sale et la moins saine d'Hollywood". Elle ajoute : "Il était bordélique, c’était un toxicomane dépravé et un tordu." Michael Jackson refusait qu'on change son lit et vivait apparemment dans la saleté. Une ancienne employée déclare à propos de son hygiène : "Je n’ai jamais compris comment il pouvait dormir dans une telle saleté.

Il y avait des chaussettes et sous-vêtements dans le lit, avec des chips, des poulets à moitié mangés, des bouteilles de vin et whisky vides sur le sol ». Une véritable haine envers Steven Spielberg Michael Jackson possédait apparemment une cible à fléchettes portant les visages des fondateurs des studios Dreamworks dont fait partie Steven Spielberg. Une ancienne femme de chambre raconte : « Chaque enfant avec qui il jouait et qui touchait le mille obtenait encore plus de crème glacée ou n’importe quoi d’autres ».

Michael Jackson

Une situation familiale tragique Si toutes ces révélations paraissent déjà extrêmement surprenantes et sont peu reluisantes pour l’image du chanteur, les affirmations des femmes de ménage au sujet de la famille de Michael Jackson n’arrangent en rien les choses. Une femme de ménage que le chanteur semblait convaincu que sa famille profitait de lui. Il aurait déclaré à propos de ses parents mais aussi ses frères et sœurs : « Ils ne méritent pas mon nom, ce ne sont que des lâches profiteurs. Ils devraient être en train de nettoyer mes chaussures ». On espère que toutes ces accusations ne sont encore que d’horribles rumeurs qui ont pour objectif de salir l’image du Roi de la Pop…

femmes de ménage

Vous cherchez des Femmes de ménages et aides ménagères – Yoopies – le lien ici

2 de 2Suivante