Ce Couple a 3 séries de jumeaux en moins de 5 ans, mais ce n’est pas la partie la plus folle de l’histoire.

jumeaux

Quand une vieille amie de la famille a contacté Carrie et Craig Kosinski et leur a demandé s’ils pouvaient s’occuper de ses jeunes jumeaux, ils ont dit « oui ». Carrie et Craig ont offert de prendre la garde des jolies filles à titre d’essai.

Mais les jours sont devenus des semaines, les semaines sont devenues des mois pour la famille et les jumeaux, et bientôt, les filles ont fait partie de la famille pour de bon. Avoir des enfants avait toujours été un rêve pour Carrie et Craig, mais ils n’avaient aucune idée de ce à quoi ressemblerait leur voyage.

Couple

Après avoir élevé des jumeaux Kenna et Adalynn pendant quelques années, Carrie et Craig ont eu des nouvelles de leur mère biologique, qui leur a expliqué qu’elle avait une autre situation déchirante sur les mains.

Elle avait des problèmes majeurs dans sa vie et luttait pour que tout fonctionne. Elle a demandé au couple s’ils seraient prêts à adopter ses deux jeunes enfants, les jumeaux Cece et J.J., âgés de deux ans.

l'histoire

Les jumeaux plus jeunes étaient le frère et la sœur biologiques de Kenna et d’Adalynn.

Les parents adoptifs Carrie et Craig ont dû réfléchir longuement et sérieusement à ce qu’il fallait faire.

« C’était une décision difficile. On essayait de tomber enceinte nous-mêmes. Mais comme il s’agissait de frères et sœurs, cela faisait partie de notre réflexion – nous voulions garder les frères et sœurs ensemble « , a déclaré Carrie au Journal Times.

la plus folle

Carrie et Craig ont laissé de côté leurs préoccupations personnelles et ont dit à la mère qu’ils seraient heureux d’adopter les jumeaux plus jeunes.

Mais quelques semaines après avoir accueilli Cece et J.J. dans la famille, Carrie s’est sentie étrange et a réalisé qu’elle devait aller chez le médecin.

famille

Une échographie a révélé que Carrie elle-même était enceinte. En fait, ce n’est pas un mais deux fœtus qui sont apparus à l’écran ! Ce serait la troisième paire de jumeaux de Craig et elle en cinq ans !

la suite …

Précédente1 de 2