L’émo­tion des fans de Johnny qui ont fait 7000 km pour se recueillir sur le tombeau à Saint-Barth (Vidéo).

fans de Johnny

Un couple venu de France à Saint-Barthélemy pour se recueillir sur le tombeau de Johnny Hallyday. Un moment d’une grande intensité pour des milliers de fans de Johnny, voici la vidéo exclusive rien que pour vous, merci de partager à vos amis aussi.

Le 6 décembre dernier, en dispa­rais­sant après des mois de lutte contre un cancer du poumon, Johnny Hally­day lais­sait la France orphe­line, mias surtout les fans de Johnny.

moment d’une grande intensité

Quelques jours plus tard, lors de l’hom­mage popu­laire orga­nisé sur les Champs-Elysées à Paris, près d’un million de français tenaient à faire leurs adieux à l’idole des jeunes en accom­pa­gnant ne serait-ce que quelques mètres le corbillard qui le condui­sait à l’église de la Made­leine où le couple Macron, proches et famille l’at­ten­daient pour une messe.

fans de Johnny

Enterré face à la mer dans le petit cime­tière de Lorient à Saint-Barthe­lémy, Johnny pouvait comp­ter sur les visites de Laeti­ciaJade et Joy jusqu’il y a peu. Rentrées à Los Angeles, ces dernières ne tarde­ront pas à reve­nir fleu­rir la tombe du chan­teur.

la tombe de Johnny Hallyday

En atten­dant, ce sont les fans de l’ar­tiste qui ont pris le relais. Nos confrères de BFM TV ont rencon­tré un couple venu de métro­pole dans l’unique but de se recueillir sur la tombe du chan­teur.

tombe à Saint-Barth

La vidéo :

La dernière épouse de l’«idole des jeunes» est devenue la cible de nombreuses critiques sur les réseaux sociaux et parmi les adorateurs du chanteur. Ils la soupçonnent d’avoir manipulé son mari afin de déshériter ses enfants aînés Laura et David.

Ce n’est certainement que le début d’un long feuilleton judiciaire. La guerre des clans Hallyday est déclarée et déchire la France. L’image de veuve éplorée de Laeticia Hallyday, à qui le chanteur aurait légué toute sa fortune est fortement détériorée depuis que l’on a appris que David et Laura, les premiers enfants du rocker, avaient été déshérités. Avec la question, nimbée de soupçons, du rôle de la mère de Joy et Jade dans la rédaction de ce quatrième et ultime testament de Johnny. Lundi soir, sur le plateau de BFM TV, la journaliste de Gala Séverine Servat de Rugy n’hésitait pas à qualifier Laeticia Hallyday de «paria du Web».

A lire d’urgence : Succession de Johnny : les fans du rocker «écœurés» par Laeticia … lire