Comment nettoyer vos reins presque instantanément en utilisant cette boisson naturelle à la maison.

reins

Boisson naturelle à faire à la maison : Les reins remplissent plusieurs fonctions vitales dans l’organisme, dont les plus importantes sont la filtration du sang des toxines et l’élimination des déchets par l’urine.

Certaines habitudes alimentaires malsaines peuvent entraîner une accumulation de toxines dans l’organisme. Les reins remplissent plusieurs fonctions vitales dans l’organisme, dont les plus importantes sont la filtration du sang des toxines et l’élimination des déchets par l’urine. Cependant, certaines habitudes alimentaires malsaines peuvent entraîner une accumulation de toxines dans l’organisme, voici cette boisson naturelle à faire à la maison.

jus de citron

Une bonne hydratation et une désintoxication régulière des reins et du foie sont essentielles au maintien d’un fonctionnement optimal de ces organes vitaux. Et, certaines herbes, comme le persil, peuvent prévenir les maladies rénales, la formation de calculs rénaux et l’accumulation de toxines dans votre corps.

la maison

Comment le persil peut-il aider vos reins ?

Le persil est abondant en vitamines, y compris K, A, C, folate et minéraux essentiels, comme le fer, dont dépend la fonction rénale.

Vous devez savoir que le persil possède un éventail de propriétés médicinales qui améliorent la santé générale:

Antimicrobiens

Antianémique

Menorrhagique

Anticoagulant

Antihyperlipidémique (baisse les graisses sanguines)

Antihépatotoxique (prévention de la toxicité hépatique)

Antihypertenseur (réduit l’hypertension)

Diurétique

Hypoglycémie

Hypouricémique

Anti-oxydant

Estrogénique (régule les menstruations)

Selon la médecine holistique, le persil est extrêmement efficace dans le traitement des calculs rénaux. D’une part, le thé au persil augmente la production et le débit d’urine, ce qui peut « chasser » les calculs rénaux. De plus, cette recette empêche également l’absorption du sel dans les tissus rénaux, ce qui inhibe également la formation de calculs rénaux.

Enfin, ce thé combat l’anxiété et calme les nerfs.

persil

La suite de cette boisson naturelle pour vos reins sur la page 2 =>

Précédente1 de 2