Excentricités de Céline Dion, quelques choses de vraiment tristes se cache derrière.

Excentricités de Céline Dion

Alison Eastwood de «Hello Canada» a révélé que ces décès ont creuser un grand vide dans la vie de la chanteuse: « Elle voulait vraiment se consacrer coeur et âme (…) à quelque chose qui la passionne et c’est la mode, a dit Mme Eastwood. Ça fait partie de sa renaissance en tant que femme indépendante. »

céline dion look

C’est alors qu’elle a rencontré Law Roach, « l’architecte de l’image » qui est devenu le guide de Céline dans son arrivée au coeur de la mode.

comportement céline dion

C’est ça qui l’a rendu heureuse après la mort de René. Law Roach raconte: « Pour moi, ça a été la récompense ultime, d’avoir pu jouer un tout petit rôle dans sa guérison, a dit le styliste. Elle a été avec René pendant si longtemps et elle l’a tellement aimé qu’elle sera toujours en deuil. Mais le fait qu’elle ait dit que (notre travail) à Paris cet été-là a fait partie de son processus de guérison m’a complètement renversé. »

Excentricités de Céline Dion

Il ajoute: « Je peux vous garantir que personnellement, elle se fout de son impact dans les médias sociaux, a-t-elle dit. On n’a pas l’impression qu’elle essaie trop (…). Elle attire peut-être l’attention d’un nouveau public, (mais) c’est là le pouvoir de la mode et du style. » … Excentricités de Céline Dion !

A lire aussi : La partie de cache-cache – hélium éditions – lien

2 de 2Suivante