Johnny Hallyday : Pourquoi les habitants de Saint-Barth en ont assez.

habitants

Les habitants de Saint-Barth en on ras le bol des fans de l’idole des jeunes Johnny Hallyday. Des fans enva­his­sants et aux habitudes contraires aux leurs.

Agacés, les riches habitants de Saint-Barthé­lémy auraient dénoncé le comportement de certains fans de Johnny Hally­day et « leurs habitudes populaires », comme le décrit VSD.
Saint Barth

Johnny Hally­day conti­nue à haran­guer la foule cinq mois après sa m0rt. De nombreux fans viennent en effet se recueillir sur la tombe du chan­teur disparu et qui repose au petit cime­tière de Lorient. Une présence qui ne fait pas forcé­ment le bonheur des locaux, peu habi­tués aux compor­te­ments de ces nouveaux visi­teurs.

Laeticia

Le maga­zine VSD a en effet révélé que la riche popu­la­tion de l’île de St-Barth voyait ces arri­vées d’un mauvais oeil.« Certains rési­­dents locaux commencent à se plaindre. Des fans marche­­raient sur les autres tombes pour arri­­ver plus vite à celle de Johnny, on y pique-nique­­rait » indique l’hebdo­ma­daire. 

cimetière johnny

« C’est que, avec leur pouvoir d’achat limité et leurs habi­­tudes popu­­laires, ces nouveaux touristes font un peu tache sur ce caillou de 25 kilo­­mètres carrés réservé aux ultra-riches » écrivent nos confrères, alors que la veuve du rockeur s’est récem­ment rendue sur l’île pour se recueillir sur la tombe de l’homme de sa vie. Elle a d’ailleurs reçu les fans à bras ouverts.

Saint Barth

Proprié­taires d’une maison de 413 mètres carrés depuis 2008, Johnny Hally­day et Laeti­cia Hally­day avaient fait construire un havre de paix qui faisait chaque été le bonheur de toute la famille. En 2015, le Taulier confiait un souhait à Paris-Match.

habitants

« Quand vrai­­ment je ne pour­­rai plus chan­­ter, j’irai dans ma maison de Saint-Barth, je pren­­drai ma guitare et je regar­­de­­rai la mer. C’est là que j’aime­­rais tranquille­­ment finir ma vie » avait-il déclaré. Une tranquillité à laquelle aspirent désor­mais les rési­dents de l’île.

A lire également : INTERACTIF. Qui sont les habitants de Saint-Martin et de Saint … ici