Laeticia Hallyday n’est pas si dévastée que ça pour une veuve, la preuve ?

veuve

Évidem­ment c’est une femme qui est en deuil, qui pleure dans le privé, mais de l’image qu’elle renvoie. La veuve de Johnny Hally­day ne serait « pas si dévas­tée que ça. », voici la preuve. Sur LCI ce 29 mars, Marion Alom­bert, rédac­trice en chef de Voici, raconte le quoti­dien de Laeticia Hallyday.

La preuve ! Comment Laeticia Hallyday la veuve de Johnny vit-elle son deuil ? Marion Alom­bert, rédac­trice en chef de Voici, raconte le quoti­dien de la veuve de Johnny. Elle ne serait pas « si dévas­tée que ça ».

deuil

Elle sort tous les jours, explique la jour­na­liste, elle s’occupe énor­mé­ment de ses enfants, elle est assez entou­rée… Elle a des amis qui viennent la voir tous les jours : on a des photos d’elle avec Ales­san­dra Sublet, avec d’autres copi­nes… Elle va déjeu­ner au restau­rant, elle va se bala­der sur la plage avec les enfants, avec le chien Cheyenne qu’avait adopté Johnny.

Si Laeti­cia Hally­day la veuve de Jojo reste loin de la France, pour se proté­ger un peu de la bataille qui fait rage pour l’opinion dans le cadre de la guerre autour de l’héri­tage, elle ne reste pas pour autant enfer­mée chez elle, nous avons la preuve. « C’est pas quelqu’un qui vit en reclus, assure Marion Alom­bert. Elle est active, on la voit qui sourit, qui discute avec des gens. Elle est certes amai­grie, certes elle a des moments diffi­ciles, mais c’est pas quelqu’un qu’on voit dévasté dans ce que nous on suit au quoti­dien. On sent qu’elle reste assez sereine. »

laeticia hallyday

Précédente1 de 2