Une fille de 16 ans écrit une lettre d’adieu à ses parents, mais la dernière ligne fait sourire le père.

parents

Steven cherchait sa fille de 16 ans, Anna. Il voulait aller chercher de la crème glacée avec elle après avoir été déçu que son équipe sportive préférée ait encore perdu la veille.

Mais les souliers de sa fille de 16 ans n’étaient pas dans l’entrée et il a trouvé une lettre qu’elle avait écrite sur son lit.

sourire

Voici cette lettre :

«Chère maman et papa,

Je suis désolée de devoir vous le dire comme ça, mais je me suis sauvée de la maison avec mon nouveau petit ami Muhammad.

J’ai finalement trouvé le vrai amour, et il est génial! J’aime particulièrement ses piercings mignons, ses cicatrices sexy, ses tatouages cool et sa grosse moto!

Et ce n’est pas tout – j’attends un enfant avec Muhammad, et je suis déjà enceinte de trois mois. Nous allons nous installer dans sa caravane, et il dit qu’il veut encore plus d’enfants. Je suis tellement heureuse!!! Et devine quoi? Nous allons nous marier la semaine prochaine!

16 ans

Il m’a aussi expliqué que le cannabis n’est pas aussi mauvais que certaines personnes le prétendent, alors maintenant nous cultivons 17 plants derrière notre remorque. Nous en aurons assez pour lui et ses amis, et en retour, ils nous donneront autant de pilules que nous le voulons.

J’espère qu’ils trouveront bientôt un remède contre le SIDA, afin que Muhammad puisse aller mieux, il le mérite vraiment. Ne vous inquiétez pas pour l’argent, les amis de Muhammad Juan et Stanislav sont dans le business du cinéma, et ils vont s’assurer de faire décoller ma carrière d’actrice!

Le travail paie assez bien, 50 dollars par prise, et j’en reçois 50 autres s’il y a plus de trois hommes dans la même scène. Alors ne vous inquiétez pas pour moi – j’ai 16 ans et je peux prendre soin de moi.

lettre

La prochaine fois que je viens vous rendre visite, vous verrez votre petit-fils!

xoxo, Anna

P.S. Papa, rien de tout cela n’est vrai – je suis passée chez Emma pour regarder la télé. Je voulais juste vous rappeler qu’il y a pire dans la vie que les Patriots qui perdent contre les Eagles!

À bientôt!»

Elle a un sacré sens de l’humour!

parents