Une femme accouche de son 6ème enfant, puis le père regarde entre ses jambes et pousse un crie.

accouche

le père pousse un crie ! Kennedy Zarour et sa partenaire Nathalie, un couple habitant au New Jersey, étaient les heureux parents de cinq petites filles formidables. quand la maman accouche du sixième enfant.

Le crie du coeur du père ! Quand il était clair que le couple allait bientôt accueillir leur sixième enfant dans leur heureux petit cercle familial, ils ont décidé de ne pas chercher à connaitre le s.e.x.e de l’enfant jusqu’à sa naissance.

père

Bien entendu, ils savaient qu’ils seraient comblés, peu importe ce qu’il adviendrait. Malgré cela, en tant que seul homme de cette famille comptant sept membres, il aurait été difficile de reprocher à Kennedy d’espérer que le dernier enfant soit un garçon.

Le crie du coeur ! Quand le grand jour est finalement arrivé, la famille a décidé de filmer tout le déroulement des évènements pour qu’ils puissent s’en souvenir lors des années à venir.

crie

À peine quelques minutes après l’accouchement, il n’y avait plus de doute possible quant au sexe de l’enfant…toute la salle d’accouchement le savait également à en juger par la réaction de Kennedy

De grandes célébrations

Un petit garçon a été accueilli dans ce monde et quand le papa qui n’arrêtait pas de jubiler a compris qu’il allait alors être le papa de ses filles et de son fils, il a réagi d’une façon totalement inattendue :

Il sautillait, il embrassait sa femme et hurlait tellement fort que tout l’hôpital aurait pu l’entendre, les médecins ont fini par lui dire de s’assoir, car ils craignaient qu’il continue à faire trop de bruit.

Regardez la formidable vidéo ci-dessous, pleine de réactions très touchantes :

En tant que parent, vous n’oublierez jamais le moment où votre enfant est venu au monde et c’est une naissance que personne d’autre ne serait prêt à oublier !

accouche

N’hésitez pas à partager cet article pour que vos amis et votre famille puissent en rigoler eux aussi sur ce crie du coeur.