Prince Harry et de Meghan Markle : L’énorme cadeau d’Élisabeth II pour leur mariage.

Élisabeth II

Le mariage le plus attendu de l’année 2018 approche chaque jour un peu plus. Le 19 mai prochain, familles, proches et badauds seront réunis au château de Windsor pour célébrer le mariage du petit-fils de la reine d’Angleterre, le prince et de l’actrice américaine qui ne le quitte plus depuis quelques mois.

Un beau cadeau ! Que peut offrir quelqu’un au couple formé par le prince Harry d’Angle­terre et sa future épouse Meghan Markle? Une maison et son terrain, si l’on respecte la logique de la reine Elisa­beth II.
cadeau

Au début de la rela­tion entre les jeunes amou­reux, plus d’une personne outre-Manche s’est demandé si la reine Elisa­beth II voyait d’un bon œil l’union de sa lignée avec celle d’une rotu­rière améri­caine. En donnant sa béné­dic­tion pour le mariage, la souve­raine a pris posi­tion en faveur des deux jeunes gens. Avec son cadeau de mariage, elle prouve son soutien absolu aux amou­reux.

mariage

Selon le maga­zine britan­nique Mirror, la reine aurait enfin choisi quoi offrir aux mariés le 19 mai prochain. La mère du prince Charles a en effet décidé de léguer à Harry et Meghan son cottage de York et les 8000 hectares de terrains qui vont avec.

Meghan Markle

Cette superbe propriété est située dans le North­folk, à 2 heures et demie de route au nord de Londres. Instal­lée en lisière de forêt, la bâtisse fait partie du domaine royal de Sandrin­gham et possède une place à part dans le cœur de la reine d’Angle­terre. C’est en effet dans cette maison de pierres que les parents de la monarque ont vécu durant 33 ans.

Prince Harry

Harry et Meghan marche­ront donc dans les pas du roi George V lorsqu’ils déam­bu­le­ront dans les couloirs de la propriété.Notons par ailleurs que le bâti­ment ne se situe qu’à cinq kilo­mètres d’Anmer Hall, la propriété offerte au prince William et à son épouse la duchesse Kate, par la reine, lors de leur mariage en 2011.

prince harry mariage

Les deux petits-fils d’Elisa­beth II et leurs familles respec­tives pour­ront donc conti­nuer à se côtoyer lors de leur vacances à la campagne. Quant à la reine, elle s’assure que la propriété dans laquelle elle a effec­tué certains de ses premiers pas restera durant de longues années entre les mains de ses descen­dants.

Élisabeth II

A savoir : Livre sur « la princesse arriviste », lettre alertant le prince Harry… Que se … lien