Un enfant de 6 ans avait disparu dans les bois, un jour plu tard les secouristes ont découvert ça à côté de lui.

bois

Dans un bois : En tant que parent, votre premier instinct est d’aimer et de protéger votre enfant à tout prix, alors quand ils sont partis et que vous ne pouvez rien faire pour remédier à la situation, il ne faut pas attendre longtemps avant que la panique s’installe.0106

Réaliser qu’un de vos enfants a disparu dans un bois doit être l’une des choses les plus terrifiantes au monde. C’est exactement ce que les parents de Kaydon Leach, six ans, ont vécu lorsque leur garçon a disparu le soir du 23 avril avec son chien, Chula.

foret

Les autorités ont commencé les recherches à 19 heures, ce qui impliquerait 100 personnes et s’étendrait sur toute la nuit et jusqu’à mardi. Quand ils ont trouvé Kaydon, il n’était pas seul….

Kaydon Leach a disparu dans le comté de Blount, au Tennessee, le 23 avril au soir. Le Bureau d’Investigation du Tennessee a bientôt émis une Alerte Enfants en danger, avec des équipes de sauvetage qui ont effectué des recherches par quadrillage dans une zone de 2 000 acres pendant la nuit.

enfant

Étant donné que Kaydon n’a que six ans, les craintes pour sa sécurité étaient primordiales. L’opération à grande échelle pour le retrouver comprenait le Tennessee Bureau of Investigation, des équipes K-9, l’équipe SWAT du bureau du shérif du comté de Blount, un hélicoptère militaire Black Hawk et des équipes de recherche de volontaires de la région.

Après 22 heures, Kaydon a été retrouvé à environ un demi-mille de chez lui dans la communauté Top of the World, dans le comté de Blount, à 15h30, heure locale, le 24 avril.

secouristes

Malgré les efforts fantastiques des nombreuses personnes impliquées dans la recherche pour le retrouver, ce n’est pas la police, les pompiers ou les volontaires qui sont reconnus comme les véritables héros du conte. Au lieu de cela, c’est le terrier noir et blanc que Kaydon avait avec lui ; Chula.

la suite …

Précédente1 de 2