Cinéma pour adultes : Mia Khalifa dévoile les graves effets d’avoir été une actrice dans ce milieu.

milieu

Le milieu du cinéma pour adultes est très spéciale surtout quand on s’appelle Mia Khalifa. C’est une femme avec une histoire, et elle n’a pas peur de le dire.

Dans le milieu du cinéma : la catholique libanaise américaine a émigré de Beyrouth aux États-Unis en 2000, et au début, sa vie était tout à fait normale pour un citoyen américain. Il a épousé un Américain après ses 18 ans et est allé à l’Université du Texas pour obtenir son diplôme en histoire. Vous n’avez peut-être pas entendu parler de Mia Khalifa. Elle a été une figure controversée dans la culture pop depuis 2014 et une célébrité dans le monde du cinéma pour adultes.

Cinéma

Mais comment est-il arrivé à la célébrité? Tout a commencé quand j’avais 21 ans, je venais d’obtenir mon diplôme, divorcé et travaillé pour un fast-food à Miami. Elle marchait près d’un centre commercial quand un homme lui a demandé si elle était prête à faire un travail de mannequin nue, mais Khalifa savait ce qu’elle voulait vraiment dire, a demandé si elle voulait être une actrice de cinéma pour adultes. Elle a pensé à l’offre et deux semaines plus tard, elle a pris la décision, elle allait devenir une star pour les personnes âgées

film

«En regardant en arrière, je ne sais pas ce que je pensais … J’avais 21 ans et j’étais stupide», a-t-elle confié à Lance Armstrong lorsqu’il l’a interviewée dans son émission de radio. Mais Khalifa n’avait probablement aucune idée de la façon dont cette industrie allait changer sa vie. Après seulement 3 mois dans l’industrie du divertissement pour adultes, Mia Khalifa est devenu l’un des noms les plus connus. Avec plus de 1,5 million de hits sur un site web connu en 2015, elle était la première actrice en popularité. Officiellement, il était une célébrité sur Internet, mais sa notoriété ne s’est pas arrêtée alors.

Mia Khalifa film

Le grand succès de Khalifa dans les réseaux a attiré beaucoup d’attention à sa manière, y compris la mauvaise presse. Après avoir obtenu plusieurs tatouages ​​pour montrer sa fierté libanaise, il a généré une controverse dans son pays d’origine. Certains médias ont critiqué cette fille et sa profession, avec des experts utilisant son nom pour débattre de l’industrie du film pour adultes et d’Internet.

la suite …

Précédente1 de 2