Voici 9 photos qui vous dévoilent véritablement la vie avant et après le mariage.

la vie

La vie avant et après le mariage en 9 photos vraiment parlante. A un moment donné, l’amour viendra à vous et c’est le moment où vous vous direz qu’il est temps de quitter la vie que vous avez menée jusqu’à ce moment pour se marier.

L’une des bonnes choses à propos du célibat est que vous pouvez consacrer plus de temps aux choses que vous aimez et aussi avoir la possibilité de rencontrer de nouvelles personnes, de voyager où vous voulez sans avoir à plaire aux autres ou, en quelques mots, avec la vie fais ce que tu veux.

mariage

Dernièrement, nous avons rencontré une série d’illustrations qui montrent comment la vie évolue après le mariage. Si vous êtes marié ou marié, vérifiez si c’est vrai et si vous ne l’êtes pas, regardez ce que sera la « vie suivante ».

Comment vous permettez-vous de voir

Cette affaire est l’une des histoires les plus vraies de couples. Avant la date du mariage, vous ne vous laisserez pas voir à moins que le maquillage ne soit parfait à 100%, ou vous êtes sûr que vos vêtements sont en parfait état, que vous sentez bon et que la coiffure montre des signes de soin. Maintenant, les choses ont changé. Si tu es beau pour lui, cela veut dire que dernièrement il s’est comporté très, très bien avec toi. Ce n’est pas comme ça?

confiance

La nourriture

Quand les femmes sont laissées avec des hommes, elles veulent avoir l’air parfaites. Cela signifie des régimes impossibles. Mais une fois mariés, ils se moquent de la nourriture et mangent ce qu’ils veulent et quand ils veulent. Cette liberté est l’une des meilleures choses à propos du mariage. Vous n’avez pas à prétendre que vous êtes quelqu’un de différent. Ça peut être toi Et si vous voulez manger un cookie jar avant d’aller au lit, vous y allez!

La nourriture

la suite …

Précédente1 de 2