Voici 11 personnes qui auraient mieux fait de ne pas mettre de leggings.

leggings

Pour certaines personnes enfiler un leggings est un pur bonheur, mais parfois il est préférable de s’abstenir, la preuve avec ces 11 photos, toutes vraiment hilarantes et drôles.

Le leggings est décidément une mode féminine sortie depuis quelques années semble ne pas convenir à toutes les femmes, mais au lieu de plaire aux yeux, cela peut provoquer l’effet contraire comme ces 11 photos ci-dessous :

Succomberez-vous au leggings ?

Le legging, ce collant sans pied et avec des coutures sur les côtés, épais, long et de couleur opaque est désormais devenu un élément indispensable de votre garde robe. En coton, lycra ou laine, il peut s’accorder à de nombreux styles, et passer du cool au chic sans soucis. Le problème est qu’il ne va pas à tout le monde. Suivez nous pour savoir comment éviter les fashion faux- pas…

Qui aurait cru que le legging, ce caleçon long moulant ferait son retour dans vos dressings ? A la mode dans les années 60, puis très en vogue pendant les années 80, le legging est revenu en force dans nos dressings. Même les stars s’y mettent ! En jouant sur les proportions, les formes et les longueurs de votre silhouette, le legging jouera l’office d’un simple collant, opaque et terriblement se.xy…

la suite …

Précédente1 de 2