Voici les poses que les Hommes et Femmes adorent le plus dans le Kamasutra.

kamasutra

Kamasutra, à l’origine, le Kamasutra est un recueil indou de positions sxuelles écrit entre le VIè et VIIème siècle dont l’auteur serait Vãtsyãyana. Le terme Kama signifie « désir » et le mot Sutra signifie « aphorisme », soit l’aphorisme du plaisir.

Les illustrations du Kamasutra seraient apparues au XIème siècle afin de donner accès aux illettrés à ce savoir. Aujourd’hui encore, le Kamasutra est l’œuvre de référence pour mettre un peu de piment dans son inti.mité, connaître les zones éro.gènes du partenaire ou faire monter le dé.sir. Découvrez toutes les positions sxuelles du Kamasutra que les Hommes et Femmes adorent le plus :

Envie de surprendre votre conjoint ou votre conjointe au lit ? Laissez-vous guider par notre Top Kamasutra

01.Le lotus. Du plaisir assuré.

Cette position se rapproche du missionnaire sauf que la femme soulève son bassin en s’appuyant sur les cuisses de son partenaire. Le dernier est en position assise sur ses talons. Un plaisir assuré. Le livre décrit environ 20 positions mais oriente les lecteurs à laisser place à leur imagination. De nombreux récits, documentaires, livres ont été élaborés à partir du Kama sutra. Leurs auteurs ont essayé de faire mieux, mais le Kamasutra a été et restera le livre de référence. Il s’agit du plus ancien livre qui parle du désir et qui décrit l’amour comme de l’art. N’est ce pas la réalité ?

Le lotus

02.Le cheval à bascule. Mesdames, prouvez à votre homme que vous êtes souple !

Si la femme veut prouver jusqu’où elle peut être souple, c’est la position à adopter. Allongée sur le dos, elle met sa cheville sur l’épaule de son partenaire. Celui-ci la tient par les poignets. La femme se balance d’avant en arrière et peut soulever ses fesses légèrement. Les 2 termes qui composent le Kamasutra est essentiel à savoir si vous vous intéressez à cet art. Le premier terme Kama signifie désir et peut aussi représenter le dieu de l’amour. Le second terme Sutra signifie cordon. En combinant les 2 termes, on obtient donc les « Aphorismes de l’Amour Charnel ».

03.Le poirier. Une position très acrobatique destinée à ceux qui se disent experts

Destiné à ceux qui se disent experts, car cette position est très acrobatique. La femme peut fait le pont et son partenaire va l’aider à se tenir en la soulevant par les hanches, puis prend ses fesses tandis que cette dernière va croiser ses jambes derrière lui en s’appuyant sur ses bras. Pour finir, jambes croisées derrière la taille de l’homme, celui-ci fera ensuite des mouvements de va-et-vient. Le livre n’est pas un livre érotique comme on a tendance à le croire, mais un guide qui sert à nous décrire ce qu’est l’amour et la vie (comment se comporter).

Le poirier

04.Le 69. L’objectif tout le monde le sait : la bouche de l’un accède au se.xe l’autre.

Il ne fallait surtout pas oublier cette position. La femme se met au-dessus de l’homme. L’objectif est que la bouche de l’un puisse accéder au sx de l’autre. En analysant le livre on remarque qu’il aborde aussi l’intérêt et l’usage de la musique, de la nourriture, etc. Le Kamasutra représente donc tous les aspects de l’amour. Il a été rédigé pour des personnes cultivées, vu les aphorismes qui le composent. A noter tout de même que certaines sections du livre sont dédiées aux femmes et d’autres à des courtisanes. Ces dernières eu un rôle important dans la société.

05.L’amazone. Montrez votre performance !

La femme fait comme si elle était sur un vélo ou sur un cheval. Elle se met sur le côté en position assise. Le Kamasutra s’adresse à tous ceux qui souhaitent pimenter leur vie de couple. Avec les nombreuses positions qu’elle propose, chacun peut trouver ce qui lui convient. Il s’agit plutôt d’érotisme que de sxalité. L’érotisme est lié à la culture tandis que la sxualité à la nature. Le dernier se nourrit du premier. Le Kama sutra est donc l’art d’aimer entre une personne masculin et une personne féminin. Les positions sxlles que nous connaissons tous ne représentent qu’une infime partie de l’ouvrage.
performance

la suite …

Précédente1 de 2