Voici les 8 coutumes de mariage les plus bizarres de la planète.

coutumes

Dans chaque culture il y a des coutumes un peu spéciale, dans toutes les religions, certaines sont étranges et bizarres à la fois surtout quand il s’agit de mariage, en voici 8 qui vont vous surprendre, cela donne pas envie de se marier.

Découvrez les 8 coutumes les plus bizarres du monde sur le mariage :

1. Trois jours d’endurance

Dans la communauté de Tidong, à Bornéo, ils croient que la défécation expulse la fertilité du corps et pour l’éviter les deux membres du couple sont interdits d’aller aux toilettes durant les 3 jours précédant le mariage. Bien sûr, pour éviter les problèmes, ils ont un régime alimentaire adéquat mais ce n’est pas facile de toute façon. Pour s’assurer qu’ils ne trichent pas, la famille veille sur eux tout le temps. Donc ils ne veulent pas vraiment se marier, n’est-ce pas?

rituels

2. Enrichir la mariée

Alors que dans certaines parties des épouses du monde font tout leur possible pour être mince jour de son mariage en Mauritanie croient qu’une femme en surpoids est plus fertile, afin d’assurer qu’ils puissent former une famille, la mariée est forcé de manger jusqu’à ce que atteindre un poids considérable, ou jusqu’à ce que votre copain semble avoir le niveau parfait de l’obésité. Quelle horreur, mais quel plaisir de ne pas avoir à se mettre dans une ceinture, non?

3. Tu.er les poussins

Les Daur, un peuple de Momgolia, croient que la nature doit approuver leur union avant de faire des plans, et la façon de savoir est très étrange. Entre les deux membres du couple, attrapez un couteau et tu.ez un poussin, puis retirez le foie. Selon la croyance, si le foie est en bon état c’est un bon signe et ils peuvent continuer à faire leurs plans de mariage. Dans le cas contraire, ils continuent à tu.er les poulets jusqu’à ce que l’un d’entre eux obtienne un foie sain. Quel plaisir de faire des choses en couple, n’est-ce pas?

insolite

4. Du S3x3 avec tout le monde

Au Cambodge vit la tribu des Kreung, qui possède l’une des coutumes les plus intéressantes de ce type, car lorsqu’une femme atteint l’âge de la majorité, elle commence à chercher un mari. Pour ce faire, son père construit une cabane où la fille peut laisser autant d’hommes qu’elle le désire jusqu’à ce qu’elle en choisisse une pour être son mari. Parfois, ils ne veulent pas se marier, mais la tradition les oblige. Curieusement, dans cette tribu, il n’y a pratiquement pas de divorces.

bizarres

la suite …

Précédente1 de 2