Koh-Lanta Agression : Nous connaissons enfin la victime.

agression

Koh-Lanta : ce samedi 12 mai que la victime présumée d’agression sxuelle sur le tournage de Koh-Lanta n’est autre que la fille de l’entraîneur de foot très connu en France, la voici.

Une agression grave : C’est une affaire qui secoue le petit écran depuis quelques jours. Dans la nuit du jeudi 10 au vendredi 11 mai, un communiqué inattendu adressé par Adventure Line Productions (ALP) a indiqué que le tournage de la prochaine édition du jeu d’aventures de TF1 était annulée.

Hervé RenardTF1

Plus tard dans la journée, la présidente de la société de production, Alexia Laroche-Joubert, a diffusé un second communiqué « en accord avec les représentants des deux concurrents concernés », dévoilant de nouveaux éléments, et affirmant que « dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tournage une concurrente a fait état de faits susceptibles de relever d’une agression sxuelle ».

Koh-Lanta

Selon une information du Parisien, révélée ce samedi 12 mai, la victime présumée n’est autre que Candide Renard, la fille de l’entraîneur de l’équipe de football du Maroc, Hervé RenardLe Parisien rapporte que la jeune femme a participé au dernier tournage de Koh-Lanta et que c’est elle aujourd’hui qui accuse un autre candidat « d’agression sxuelle ».

Candide Renard

la suite …

Précédente1 de 2