Exclu Koh-Lanta : L’iden­tité du vi0leur révélée à l’instant.

exclu

Exclu Jsf, nous connaissons le nom de l’agresseur sur la fille du joueur de foot. La saison 19 de Koh-Lanta était en tournage jusqu’à ce vendredi matin. Aventure Line Production a diffusé un communiqué pour avertir le public et les médias de l’ar­rêt de l’émis­sion.

L’iden­tité du présumé agres­seur de Candide Renard en exclu, candi­date de la saison 19 de Koh-Lanta, a été dévoi­lée. Il s’agit d’un jeune homme prénommé Eddy. Ce dernier nie toujours les faits qui lui sont repro­chés.

Koh-Lanta

Une candi­date accuse un candi­dat de tenta­tive d’agres­sion sxuelle dans la nuit. La société de produc­tion et Alexia Laroche Joubert avaient préféré préser­ver l’iden­tité des deux candi­dats. La produc­trice avait rapi­de­ment répondu aux rumeurs en affir­mant : « dans la nuit du 4ème au 5ème jour de tour­nage une concur­rente a fait état de faits suscep­tibles de rele­ver d’une agres­sion sxuelle ».

candidate

Pour­tant, l’iden­tité de la présu­mée victime a été dévoi­lée. Cette jeune femme est la fille de l’entraî­neur de foot­ball Hervé Renard, Candide Renard. Elle est âgée de 21 ans. Son père a d’ailleurs affirmé à nos confrères du Pari­sien qu’il comp­tait lancer une procé­dure contre le présumé agres­seur.

Exclu Koh-Lanta

la suite de l’histoire …

Précédente1 de 2