Patients : Voici 12 médecins qui racontent leurs pires expériences.

patients

Etre médecins est pas une chose facile, surtout avec ses patients, mais détrompez-vous, les personnes de ce secteur en voient plus les autres. On a commencé à parler et j’ai remarqué une boisson d’une drôle de couleur dans le biberon que tenait le petit.

Patients : Un jour, une maman est arrivée et elle avait son bébé de 6 mois dans les bras. Croyant que c’était du chocolat, je lui ai fait remarquer que ce n’était pas conseillé. Elle m’a répondu :  »Ne vous inquiétez pas, c’est du café, il adore ça.

1. Le Chocolat dans le bibérons …

biberons

2. En mode protection …

Il m’est arrivé qu’une patiente arrive un jour en pharmacie car elle voulait se faire dépister pour des IST. On a parlé et elle m’a dit qu’elle n’était pas très fidèle, lorsque je lui ai demandé combien de partenaires elle avait. Elle a continué en me disant : Ce n’est pas grave de toute façon, je lave le préservatif après chaque rapport.

capote

3. La nourriture …

Je suis pédiatre et j’ai vraiment vu tout ce qu’il ne fallait pas faire en matière de nourriture et de boisson pour les nouveaux-nés. Des parents m’ont dit qu’ils donnaient du coca à leurs petits de moins d’un an, d’autres du Dr. Pepper. Le pire c’est quand j’ai appris que certains de mes patients nouveaux-nés mangeaient de la sauce blanche.

bébé

Précédente1 de 4