Des anciens de Koh-Lanta balancent sur les relations des candidats dans l’émission.

anciens

Les anciens candidats balancent sur les relations dans l’émission Koh-Lanta. Après la présumée agression sxuelle lors du tournage du prochain Koh-Lanta, une première depuis 2001, se pose la question de la libido des candidats. Jusqu’à présent, les anciens aventuriers avaient toujours raconté la même histoire.

Les nuits ne sont pas si calmes sur Koh-Lanta … Des anciens de l’émis­sion ont confié qu’il y avait déjà eu des rapprochements entre des candidats.

anciens candidats

Affamés sur une île parfois hostile et fatigués par les épreuves, ils ne pensaient pas du tout au se.xe.

émission

En 2012, l’an­cien méde­cin de l’émis­sion, Thierry Costa, avait expliqué pourquoi les candidats ne ressen­taient rien en dessous de la cein­ture : « Face aux priva­­tions, le corps privi­­lé­­gie les 0rganes vitaux ».

À l’époque, il avait ajouté que les préser­va­tifs four­nis par la produc­tion étaient « détour­­nés de leur usage » et servaient « de protec­tion à des bles­sures ». Le Pari­sien a inter­rogé des candi­dats et tech­ni­ciens des saisons récentes qui ont apporté un autre son de cloche. L’un d’eux a confié au quoti­dien : « Des rela­tions sxuelles ou amou­reuses, il y en a eu au fil des émis­sions.

koh-lanta

la suite …

Précédente1 de 2