Une anecdote gênante d’Yves Rénier quand Laeticia Hallyday était humiliée par Johnny.

anecdote

Anecdote : L’acteur et réali­sa­teur Yves Rénier raconte une spec­ta­cu­laire scène de ménage entre Johnny Hally­day et son épouse Laeti­cia, une anecdote très gênante pour notre Jojo national, voici cette vidéo ou le comédien en parle ouvertement.

Anecdote : C8 propose ce 21 mars prochain un docu­ment excep­tion­nel. Pendant 2h30, le docu­men­taire Johnny, la guerre des clans, revien­dra sur les diffé­rents qui divisent aujourd’hui les diffé­rents membres du clans Hally­day.

Yves Rénier

En février dernier, Laura Smet et son demi-frère David ont annoncé contes­ter le testa­ment améri­cain de leur père, qui les déshé­rite au profit de Laeti­cia Hally­day. Depuis, l’influence des membres de la famille Boudou a été égale­ment ques­tion­née, comme le choix de Grégory Boudou, frère cadet de Laeti­cia comme exécu­teur testa­men­taire du rockeur.

Dans ce docu­men­taire composé de « témoi­gnages exclu­sifs, des docu­ments d’archives oubliés ou mécon­nus » selon la chaîne, l’acteur et réali­sa­teur Yves Rénier raconte une spec­ta­cu­laire scène de ménage entre Johnny Hally­day et son épouse autour d’une montre à la valeur jugée trop déri­soire par le rockeur et qu’il aurait inter­dit à Laeti­cia de porter.

humiliée par Johnny

Précédente1 de 2