Voici la blague du jour : L’homme qui voulait comprendre les femmes.

comprendre

Pour bien commencer la journée dans la joie et al bonne humeur, voici une bonne blague rien que pour vous avec l’homme qui voulait comprendre les femmes.

Comprendre les femmes : Un homme marche sur une plage californienne.

Soudain, il s’écrie, « Seigneur, accorde-moi un vœu. »

blague

Les nuages s’écartent et la voix puissante de Dieu se fait entendre, « Parce que tu as essayé de m’être fidèle en tous points, je t’accorderai un vœu. »

L’homme dit, « S’il te plait Seigneur, construit un pont jusqu’à Hawaï pour que je puisse m’y rendre à chaque fois que je voudrai voir de belles vues et que je voudrai me déstresser. »

plage

Dieu dit, « Ta requête est très matérialiste. Pense à la logistique de ce genre de chose. Les supports qu’il faudra planter au fond du Pacifique ! Le béton et l’acier qu’il faudra utiliser ! Je peux le faire, mais c’est difficile pour moi de justifier une telle invention simplement pour satisfaire tes désirs matérialistes. Prends encore un peu de temps et pense à un autre vœu, un vœu qui évoque vraiment mon pouvoir divin. »

jour

L’homme réfléchit pendant un long moment. Et finalement, il dit, « Seigneur, je voudrais que je puisse comprendre les femmes. Je veux savoir comment elles se sentent vraiment, ce qu’elles pensent quand elles boudent, quand elles pleurent, quand elles disent « oh, c’est rien, » et plus important, comment rendre une femme vraiment heureuse. »

Après quelques moments, Dieu dit, « Tu veux deux voies ou quatre voies sur ce pont ? »

comprendre

Partagez sur FB pour que quelqu’un puisse rigoler aujourd’hui !